Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Référencement des bons plugs de compressions

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 1 364 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Référencement des bons plugs de compressions
Je me propose durant les prochains jours d'animer le topic suivant :
quels sont d'après vos expériences les plugs qui vous paraissent VRAIMENT bons dans les domaines suivants : chant, batterie basse et enfin guitare.
Il peut s'agir de vst rtas ou directx indiférement.
Certes de nombreux topics evoquent déjà le sujet mais, d'ici quelquejour je pense que ce topic aura du "cachet" et pourra servir à de nombreux musiciens ou techniciens car nous n'avons malheureusement pas tous les moyens d'investir dans du hardware... :-).
2
Salut! moi j'aime beaucoup les petits TC-X pour les beats, le TC-DEX pour les voix est pas mal, sans plus...et j'aime beaucoup le Waves c4, rien de bien original...juste des valeures sures...
Hip Hop for Respect
3
Merci, c vrai que les waves sont des valeurs sur...
d'autres avis ?
4
Oui.
moi je travaille avec le Sonalksis SV315, plug aux alentours de 150/200 euros, qui marche très bien. son petit frère SV317 est une équalo, et les deux sont très musicaux.

Trop trop bon!
5
Ah je connaissais pas ceux la!
Hip Hop for Respect
6
Waves R-Comp
Sonalksis SV-315
Voxengo Marquis
Voxengo Crunchessor
Kjearhus Golden Compressor GCO-1
Timeworks CompressorX


va voir aussi par là:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidcat%2C3102%2Cmao%2Ctraitement_dynamique_logiciel.html
7
8
Très bon... et plus généralement, tous les plugs PSP sont très bien. PSP84 :aime:
9
Merci Gulistan! :bravo:
10
PSP audioware, Sonalksis, Kjaerhus, Nomad Factory, Voxengo, Waves , Elemental Audio System, ...

niveau plugins natifs ces editeurs font de tres bon compresseurs...

Sinon avec cartes DSP : Universal Audio (les meilleurs comp/lim software :aime: ), Tc electronic, Creamware (un peu dépassé maintenant)...

:boire: