Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2006 à 14:57:49Référencement des bons plugs de compressions
Je me propose durant les prochains jours d'animer le topic suivant :
quels sont d'après vos expériences les plugs qui vous paraissent VRAIMENT bons dans les domaines suivants : chant, batterie basse et enfin guitare.
Il peut s'agir de vst rtas ou directx indiférement.
Certes de nombreux topics evoquent déjà le sujet mais, d'ici quelquejour je pense que ce topic aura du "cachet" et pourra servir à de nombreux musiciens ou techniciens car nous n'avons malheureusement pas tous les moyens d'investir dans du hardware... :-).
Salut! moi j'aime beaucoup les petits TC-X pour les beats, le TC-DEX pour les voix est pas mal, sans plus...et j'aime beaucoup le Waves c4, rien de bien original...juste des valeures sures...
0
Hip Hop for Respect
hypoglouton
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 22/03/2006 à 18:22:37
Merci, c vrai que les waves sont des valeurs sur...
d'autres avis ?
0
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/03/2006 à 20:16:40
Oui.
moi je travaille avec le Sonalksis SV315, plug aux alentours de 150/200 euros, qui marche très bien. son petit frère SV317 est une équalo, et les deux sont très musicaux.