Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son 12 entrées analgiques(minimum) niveau lignes ça existe?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 543 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Carte son 12 entrées analgiques(minimum) niveau lignes ça existe?
Hello j'ai une amek big ( table 100% analo in line)

J'aimerais trouver une slution d'aquisition sur cubase de 12 entrées lignes analo(après préamp et eq sur la table)

Mon but est de me servir de l'ordi comme d'un enregistreur multi piste.

Min 44,1kh 16bits ... au dela c'est évidemment nettement mieux.

Donc voilà je cherche le produit le plus adapté bon mais pas trop cher ( j'en demande bcp lol)
vu que j'ai pas besoin de préamp la solution présonus firepod me semble pas la meilleure puisque je paye des préamp que je n'utiliserai pas. (en plus il n'y a que 8 entrées par firepod)

J'ai pensé au RME mais je ne m'y retrouve pas trop entre le fireface multiface version 1 2 etc.
Serait ce la solution à mon pb?

Sinon si vous avez une autre solution je suis tout ouïe :clin:

Merci!

ps: Si possible en dessous de 500 euros... allez 600 max. Je suis ouvert à l'occaz.

Piway

2
Y'a que 8 entrées analo sur la multiface, les autres, c'est du numerique.
3
Malheureusement...

Raaaa 8 c'est trop peu pour une batterie complète + Une basse et 16 c'est trop vu que j'en n'aurais quasi pas d'utilité? ( amoins que ça ne soit pas cher bien sur :lol: )

Piway

4
Tiens, ca me parait parfait pour toi ca nan? -> Echo Audiofire 12 :clin:
5
Moi j'utilise la Hercules 16/18 FW et j'en suis très content. 12 entrées ligne et 8 sorties. Je l'ai acheté 300 € il y a un an et demi.

 

 

6
Merci pour vos réponses.

je vais matter tout ça.

Pour l'hercule après une brève recherche je ne trouve rien sur la 16/18???

Piway

7
Je sais pas si c'est encore d'actualité, mais chez Motu on trouve des monstres, la 24io par exemple. c'ets cher, mais c'est des horloges.
8
Chez MOTU ya pas mal de solutions pour fixe ou portable, quoique y faudrait se contenter d'entree line,apres ca depend du budget... sinon y faut passer par des ports ADAT et donc des convertisseurs. Une FireFace 800 et un octomic ADAT le tout RME c'est cher aussi, mais avec des entres micros...
9
La hercules que j'ai c'est ça:
https://carte-son-externe.hercules.audiofanzine.com/produits/tests/index,idproduit,26508,mao,16_12_fw.html
mais il semble qu'elle ne se fabrique plus.