Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche d'un spectrometre grande taille.

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 947 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A la recherche d'un spectrometre grande taille.
Salut à tous je recherche un spectrometre de grande taille pour plus d'aisance dans mes mixages.
Un spectrometre capable de prendre tout mon écran serait vraiment parfait...existe-t-il un plug dédié à cette fonction ou plug qui incluerait un tel outil ??

Si un AFien avait le bonheur de connaitre le soft capable de ça, je le remercierais éternellemnt de me dévoiler sa cachette car avec tout ce que je possède je n'en ai pas encore trouvé et la toile ne semble pas décidée à m'offrir ne serait-ce qu'un nom. :mdr:
:lol:

Merci d'avance,
MyHomeProd

Pi Productions - Du rêve au son...

2
Bonjour,
Utilise les 2 parties charnues de chaque côté de ton crâne, c'est bien plus précis et c'est le but du travail!
On ne mixe pas avec ses yeux mais avec ses oreilles.
3
4
Je n'avais pas osé la faire celle-la :mdr:
5

Citation : Utilise les 2 parties charnues de chaque côté de ton crâne,



Le "de chaque côté de ton crâne" est très important : en cas de confusion, ce n'est pas d'un spectromètre mais d'un rectomètre dont notre ami aurait eu besoin... :volatil:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

6
Salut,

Citation : Un spectrometre capable de prendre tout mon écran serait vraiment parfait


Tu as des problèmes de vue ?
Sinon : quel intérêt ? C'est pas la taille qui compte tu sais ! :ptdr:

Pour en revenir à ce qui a été dit précédemment, ce n'est pas en mixant en regardant l'équilibre spectral de ton mix que tu arriveras à faire quelque chose de bien. Et encore moins en essayant de reproduire la "courbe" des morceaux que tu aimes. Y'en a qu'ont essayé... ;)

ECOUTES !!!!!
7
audioscope 2813
samson D1500

sinon tu peux t'en construire un toi même ...

visualiser le son peut être très utile ! même si les oreilles sont les premières intéressé par le son !
8
Le spectro de metric halo sur une tv 82 cm par exemple, va voir le site de m wagener.