Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2008 à 12:11:01Qui veux pré mixé ?
Coucou,
Je recherche un ingé-son, sur paris, pour faire un pré mix de 3 titres électro house (trop galère à faire)
Que je vais présenter à plusieurs labels. (Pour me sortir de la merde) lol
Pour l’instant je ne peux pas rémunérer, ou bien a petit prix
Je suis dans le 19em, donc si ça vous branche de vous faire l’oreille, n’hésité pas je vous souhaite un gros merci .
Bonjour,je suis libre mais pas parisien ,j'ai du temps donc si ma collaboration t'intéresse.a plus
0
oyaga
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 14/09/2008 à 19:47:06
Coucou
J’ai envoyé des messages en PV personne n'a répondu
Donc je re up
0
oyaga
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 14/09/2008 à 20:10:33
Merci XMen pour ta proposition, mais je cherche impérativement, un ingé sur paris, voir même un ingé en formation (la fémis, SAE, ISTS etc.)
0
oyaga
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 14/09/2008 à 20:15:13
Erf j'ai oublier de préciser que c'est house electro
0
oyaga
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 16/09/2008 à 11:25:51
Personne?
Wow
0
santrianis
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 16/09/2008 à 11:44:34
Citation : Merci XMen pour ta proposition, mais je cherche impérativement, un ingé sur paris, voir même un ingé en formation (la fémis, SAE, ISTS etc.)
je pense que tu es ptet un petit peu trop gourmand, surtout quand c'est gratuit.
0
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 16/09/2008 à 11:49:33
Je peux te faire ça si tu veux oyaga. Je sais que c'est galère de trouver quelqu'un donc si je peux te filer un coup de main... envois moi un mail ;)
0
oyaga
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 16/09/2008 à 13:29:27
Je suis dac avec toi katus
Mais vu la démo que je vais présenter, il faut que sa soit clean
Car mixé et un vrais métier, comme je pense obtenir une avance, après ca ne posera plus de problème pour donner des €
De plus je cherche une collaboration sur du long terme
Mais perso quand je peux donner, je donne...
Si ta un Pb avec ton pc je suis ton homme
si ta besoin de sons originaux, pareil pas de Pb pour moi je donne (formation Sound design)
Un pti truc on ne fait pas de mix sur des créative labs, ne men veux pas XMen
Je sais c'est toujours et encore une question de moyen