Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui veux pré mixé ?

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 213 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qui veux pré mixé ?
Coucou,
Je recherche un ingé-son, sur paris, pour faire un pré mix de 3 titres électro house (trop galère à faire)
Que je vais présenter à plusieurs labels. (Pour me sortir de la merde) :((( lol
Pour l’instant je ne peux pas rémunérer, ou bien a petit prix
Je suis dans le 19em, donc si ça vous branche de vous faire l’oreille, n’hésité pas je vous souhaite un gros merci .
:clin:
2
Mp avec des liens vers des extraits du son SVP.
3
Bonjour,je suis libre mais pas parisien ,j'ai du temps donc si ma collaboration t'intéresse.a plus
4
Coucou

J’ai envoyé des messages en PV personne n'a répondu

Donc je re up :lol:
5
Merci XMen pour ta proposition, mais je cherche impérativement, un ingé sur paris, voir même un ingé en formation (la fémis, SAE, ISTS etc.)
6
Erf :P: j'ai oublier de préciser que c'est house electro
7
Personne?
Wow
8

Citation : Merci XMen pour ta proposition, mais je cherche impérativement, un ingé sur paris, voir même un ingé en formation (la fémis, SAE, ISTS etc.)

je pense que tu es ptet un petit peu trop gourmand, surtout quand c'est gratuit.
9
Je peux te faire ça si tu veux oyaga. Je sais que c'est galère de trouver quelqu'un donc si je peux te filer un coup de main... envois moi un mail ;)
10
Je suis dac avec toi katus :clin:
Mais vu la démo que je vais présenter, il faut que sa soit clean
Car mixé et un vrais métier, comme je pense obtenir une avance, après ca ne posera plus de problème pour donner des €
De plus je cherche une collaboration sur du long terme
Mais perso quand je peux donner, je donne...
Si ta un Pb avec ton pc je suis ton homme :bravo:
si ta besoin de sons originaux, pareil pas de Pb pour moi je donne (formation Sound design)

Un pti truc on ne fait pas de mix sur des créative labs, ne men veux pas XMen
Je sais c'est toujours et encore une question de moyen :clin: