Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugin waves : gate

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 437 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plugin waves : gate
Bonjour je voulai savoir ce qu'est le "hold" dans le gate : il varie de 0.001ms a 5000ms(je croi) mais je voi pas vraiment de differences lorsque je le touche? voila merci :???:
2
Hello,

Tu parles de quel plugin en fait ?

Dans tous les cas, fais gaffe à l'utilisation de la fonction gate dans les plugs Waves, un peu fantaisiste.

Hors sujet : La touche "S" de ton clavier a morflé ?

3
4

Citation : Je parle des plug waves mercury. desole



Le truc, c'est qu'il doit y avoir une 30aine de plugs dans ce bundle.
Et meme si un gate reste un gate (ouah la phrase !), dans certains plugs, la fonction est assez fantaisiste, comme dans les SSL.

Les mauvaises langues pourront tout de meme trouver bizarre que t'aies acheté un bundle à 7500 € alors que tu ne connais pas bien l'utilisation du gate.... :diable:
5
Il est eccrit ou que poser des questions n'est possible que lorsque'on a acheter le plug ? :x:
Maintenant je sais a quoi sert un gate merci, je posai une question sur une fonction en particulier du gate, la fonction "hold" du c1 gate. Apparement tu ne sais pas bien non plus a quoi cela sert sinon tu aurai deja repondu a ma question au lieu de me prendre la tete sur des futilités pareils.
Quelqu'un d'autre pourrait m'indiquer comment marche cette fonction (j'ai ma petite idée mais n'arrive pas a la metrre en phrase).
6
Saensaid,

en effet, un bundle à 7500€ quand même

mais bon, pour la fonction hold, y'a quand même de grandes chances que ce soit le temps minimum d'ouverture entre le moment ou le gate s'est ouvert et le moment ou le gate se referme.
au passage, attack: temps/vitesse d'ouverture
release: temps/vitesse de redescente

apres, tu peux aussi essayer de faire varier la valeur et ecouter ce qu'il se passe...

bye :clin:
7
8

Citation : Apparement tu ne sais pas bien non plus a quoi cela sert sinon tu aurai deja repondu a ma question au lieu de me prendre la tete sur des futilités pareils.



De une, mes remarques étaient pas bien méchantes, et de deux t'as mis 3 messages avant de dire de quel plug tu parlais.
Je pensais à la base que tu parlais du gate de l'E-Channel SSL, assez alembiqué, et qui de surcroit travaille assez bizarement.
Je voulais simplement éviter de me lancer dans des explications de 20 lignes dans le vide.

Tu sembles nouveau sur ce forum, pourtant t'es déjà hargneux comme un vieux cheval. Cool, man.