Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Protools quitte inopinément.snif.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 443 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Protools quitte inopinément.snif.
Bonjour à tous!
comme indiqué, voici mon (GRO) problème...jviens d'installer protools m-powered 7.1.1 sur mon mac intel (OSx 10.4.11) ac sa firewire 410...et là..au moment de l'ouvrir...et ba non...il ne s'ouvre pas (l'application a quitté inopinément,patati,patata...) QUE FAIIIIIRE????? j'ai fais un p'tit tour ds les forums et j'ai trouvé des trucs du genre: c'est la faute a quicktime...c'est la faute a itunes...réparations de disques...bref ,j'ai tout fais...j'ai remis une version antérieur de quicktime(7.3),je suis tellement fourré ds l'utilitaire de disque,que mtn j'y vais les yeux fermés....bref.... :((( à l'aide....
2
Hello,

Est-ce que tu as un message avec un code d'erreur qui apparait ?
3
Test un coup en jartant tout les plugs, et surtout tout ce qui fonctionne en rewire. Si ça s'ouvre tu aura juste à trouver le programme qui bug.
4
Non je n'ai pas de message d'erreur qui apparait, juste celui m'indiquant (comme si je n'avais pas remarqué) que "l'application protools a quitté inopinément....etc" ... quand cette histoire de reware looool pardon mais je suis un peu novice...ce serait gentil de m'expliquer....merciiii pour vos réponses en tt cas..je desespère....