Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2008 à 14:13:58Protools quitte inopinément.snif.
Bonjour à tous!
comme indiqué, voici mon (GRO) problème...jviens d'installer protools m-powered 7.1.1 sur mon mac intel (OSx 10.4.11) ac sa firewire 410...et là..au moment de l'ouvrir...et ba non...il ne s'ouvre pas (l'application a quitté inopinément,patati,patata...) QUE FAIIIIIRE????? j'ai fais un p'tit tour ds les forums et j'ai trouvé des trucs du genre: c'est la faute a quicktime...c'est la faute a itunes...réparations de disques...bref ,j'ai tout fais...j'ai remis une version antérieur de quicktime(7.3),je suis tellement fourré ds l'utilitaire de disque,que mtn j'y vais les yeux fermés....bref.... à l'aide....
Anonyme
65640
2Posté le 31/05/2008 à 12:35:56
Hello,
Est-ce que tu as un message avec un code d'erreur qui apparait ?
0
cracktest
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 31/05/2008 à 19:27:38
Test un coup en jartant tout les plugs, et surtout tout ce qui fonctionne en rewire. Si ça s'ouvre tu aura juste à trouver le programme qui bug.
0
missyLaChiEuSe
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 01/06/2008 à 01:23:18
Non je n'ai pas de message d'erreur qui apparait, juste celui m'indiquant (comme si je n'avais pas remarqué) que "l'application protools a quitté inopinément....etc" ... quand cette histoire de reware looool pardon mais je suis un peu novice...ce serait gentil de m'expliquer....merciiii pour vos réponses en tt cas..je desespère....