Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Overdub cubase sx helppp

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 442 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Overdub cubase sx helppp
Salut a vous 'j'ai un gros probleme sous cubase sx je m'explique en gros j'aimerais importer par exemple deux fichier audio ,les superposer sur la meme pistes (jusqu'ici j y arrive :lol: ) sans que l'un d'eux soit muet ,cad que quand l'un est presua fini est que l'autre commence que ca ne coupe pas net (par exemple si ya une reverb sur l'un que l'autre commence en laissant finir laz reverb du premier)
(la c'est la m#$()&"' :furieux: )



si quelqu'un m'a compri :8O: sa serait vraiment good qu'il m'explique .cordialement
2
Pourquoi pas sur deux pistes distincte?
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
3
Salut , en faite c'est plutot pour les prises de voix realiser par 2 ou 4 mesures donc pour pas que ca coupe net et pour que j'ai pas a remmetre les meme effets sur une autre pistes .voila pourquoi.
4
Tu creer plusieur pistes. avec aucun effet sur ces pistes.

ensuite tu créer un groupe.

tu route tes pistes vers ce groupe.

ensuite tu applique tes effets sur le groupe et non sur la piste.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

5
Merci robespierre je vais tester ca pour voir
6
Et puis hey les mecs...faut apprendre a faire un peu d'édition hein ^^
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
7
Mouhai , intervention inutile quand t'aura fait une formation cubase et t'en connaitra leds moindre recoin tu repassera :clin:
8
J'suis plutôt d'accord avec Guyomeuh : l'édition sous cubase est puissante : tu fais un container avec tes fichiers audio puis tu gères à l'échantillon prêt le collage. C'est pas toujours possible mais quand on peut, c'est mieux à mon avis que de faire un groupe : ça fait une seule piste au lieu de 3... :bravo:
9

Citation : Mouhai , intervention inutile quand t'aura fait une formation cubase et t'en connaitra leds moindre recoin tu repassera



1- tu va te faire des potes ici si tu considere comme ça les gens qui viennent te filer un coup de main

2- une formation cubase, avec 1000 euro, n'importe quel peigne cul peut en faire une et ça ne fera pas de lui un professionel averti(je ne me considère pas comme tel)

3- il ne s'agit pas que de cubase mais de tous les séquenceur audio

3bis- ben oui....faut apprendre a faire un peu d'édition,ça évite de se retrouver avec des projet pourris, ou on se perd, et ou on se retrouve avec 15 pistes (j'éxagère a peine) pour 3 instrus /voix ou autre...

ben oui....on bosse mieux avec un projet propre.

et en effet...quand l'édition s'avère impossible....ou trop délicate....ou trop longue....on peut grouper comme tu souhaite le faire.....
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
10
Merde desolè j'avait pas vu que c'etait toi (je croyai c'etait un gar qui passait juste pour dire ca desolè) mais quand meme apprendre a faire un peu d'edition j veu bien mais demander juste un coup d main ya rien de sorcier .cordialement et desolè