Sujet de la discussionPosté le 25/06/2008 à 20:41:27Probleme de prise de son avec cubase et une table behringer
Bjr a tous, Ben enfait j'ai voulu faire des test de prise de son avec cubase et donc tous mes clavier etait relie a ma table (xenyx 2442 fx behringer) et mes micros aussi.Cette table etant relier a mon odri avc son boitier .donc lor de la mise en route de cubase il fait les test de buffer normale je charge les driver de ma table a parti des preference de peripherique.Mais seul probleme dans le menu des connexion vst je voulais rajouter mes bus pour prendre les instrus chaqu'un sur une piste different et non il me laisse que les 2 bus gauche et droite en ne reperant pas les autre
kelkun pourrai t'il maider ou morianter sur un otre driver sachan que j'ai pris sur le site de behringer
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/06/2008 à 20:52:03
C'est un asio spécial pour cette table ?
as tu étais voir dans "configuration des préiphériques" si tes entrées apparaissaient ?
sinon tu peux ptêt aller faire un tour par ici
Non je ne crois pas qu'il y est un asio special non plus il naparaisser pas dan les entrées de périphériques et sur le pages j trouves pa grand chose tu pourrai m'aider merci quand mm d'avoir repondu aussi vite
Citation : dans le menu des connexion vst je voulais rajouter mes bus pour prendre les instrus chaqu'un sur une piste different et non il me laisse que les 2 bus gauche et droite en ne reperant pas les autre
Cette table de mixage n'est pas prévue pour envoyer plusieurs sources en même temps sur différentes pistes !
Je viens d'aller faire un tour sur le site de behringer, et cette table possède 8 direct out (qui doivent correspondre aux 8 premières entrées).
Il serait donc possible d'enregistrer 8 pistes simultanées avec une carte son adéquate.
La carte son livrée avec ta table n'a que deux in et deux out. Si tu veux pouvoir enregistrer plus de deux pistes en même temps, il faudra donc en changer.
Les références étant nombreuses, je te laisse découvrir par toi même ; dans tous les cas tu n'as pas besoin d'une carte avec 8 préamplis puisque tu as déjà ceux de la table.