Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche solution pour entrée en spdif sur mon ordinateur

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 803 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche solution pour entrée en spdif sur mon ordinateur
Bonjour,

je viens vers vous car j'ai fais l'acquisition d'un préampli audio qui contient des convertisseurs numériques de bonnes qualités et une sortie numérique spdif au format cinch, hors ma carte son actuelle ne comporte pas d'entrée numérique en spdif cinch mais seulemenjt une entrée numérique optique.

Peut-être existe-t-il une solution pour convertir le spdif vers l'optique, mais je n'ai pas trouvé. Actuellement, j'utilise la sortie analogique donc.

J'aimerais savoir si il existe, à moindre frais, une solution comme par exemple une carte d'extension PCI pour mettre sur l'ordinateur, avec uniquement une entrée spdif en cinch dessus ? Est-ce que cela existe ?
j'ai vu de cartes sons, mais étant que je suis déjà équipé en carte son externe pour l'audio, je n'ai pas envie d'investir dans une autre carte son pour obtenir cette entrée. Et donc je voulias savoir si certains d'entre vous aurrait déjà vu ou entendu parler d'une carte PCI pas chère avec cette entrée, ou un appareil peut être USB ou firewire d'un côté et SPDI de l'autre, je sais pas ... ?

Actuellement, je travaille sous PC avec Windows XP SP2.

Merci d'avance.
2
J'ai vu des cartes son PCI sur music-store.de dans les 50 euros, qui je crois sont équipées d'entrée SPDIF...
3
4
Merci pour ta réponse ... je n'avais pas pensé à ce site ... à priori ça correspondrait à ce que je recherche :bravo: je regarde ça de plus près, il y a beaucoup de produit sur ce site .... :oo: