Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli compatible avec enceinte?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 706 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli compatible avec enceinte?
Bonjour à tous,
voila, je me lance dans le mix' et je cherche un ampli, pouvez vous me dire si un ampli avec des entrées comme ça serait compatible avec des baffles avec des sorties à "pinces" comme ces enceintes:





si vous avez une idée pour arriver a brancher les deux ensembles... merci de répondre :D:
==> TONIGHT'S THE NIGHT <==
2
Salut!
J'ai l'impression que tu as deux petits embout vissable sur tes sorties..Donc essaye de les devisser et de brancher tes enceintes dessus..
:!: Juste une chose!Fais bien attention a l'impedance de tes enceintes..si elle est trop faible elles risquent de griller ton ampli..(ça serait dommage quand meme..:lol:) :!:

Voir les settings de vos artistes préférés ou créer les votres -> https://www.getthesoundof.com

3
Pour l'instant j'en ai pas d'ampli, je vais m'en acheter un...mais comme pour l'instant j'ai des enceintes comme ça... je préfère m'acheter un ampli compatible!!!
==> TONIGHT'S THE NIGHT <==
4
Juste en passant, ce sont des enceintes de chaine hifi, pas le top pour mixer!
Bon, après, si tu n'as pas les moyens d'avoir mieux, je comprend, je suis dans le même cas, mais du coup,j'utilise surtout mon casque seinheiser.

 

 

5
Juste une question, quand tu parle de te lancer dans le mix', c'est pour mixer chez toi ou animer des soirée? Si tu penche pour la deuxième solution, je ne veux pas te faire de la peine, mais change tes enceintes... Théoriquement, on choisit ses enceintes après avoir choisit l'ampli. Si tu veux quelques conseils n'hésite pas!
6
Lol, j'ai un bon casque que j'utilise pour l'instant mais c'est histaoire de faire chier les voisins :D: et de faire qq ptites soirées chez moi.
et les enceintes que j'ai, c'est des bose (c'est pas mes baffles tkt pas), du bon matos' mais un peu vieu...

ya personne qui a répondu a ma question pour l'instant lol :clin:
est-ce que c'est compatible?
==> TONIGHT'S THE NIGHT <==
7
La tof, c'était juste pour vous montrer le câble... bon j'avoue qu'on voit pratiquement rien mais je savait pas comment expliquer :D:
==> TONIGHT'S THE NIGHT <==
8
Ce n'est pas mon ampli non plus...
c'est juste des exemples...
==> TONIGHT'S THE NIGHT <==
9
Oui c'est compatible (dit au moins 3 fois depuis le debut du sujet..) SI ton impedance et la puissance le sont aussi..Exemple si ton ampli sort du 100W sous 4 ohms alors il te faut des enceintes d'au moins 100W 4 ohms..

Voir les settings de vos artistes préférés ou créer les votres -> https://www.getthesoundof.com

10
Je connais ces enceintes
c'est des thomson non?
j'avais une chaine hifi avec es enceintes, le probleme est que l'ampli d'origine fonctionne en bi-amplification (cad les boomers alimentés par un autre circuit que les tweeters) donc probalement incompatible avec un ampli classique

sinon il faut chopper le cablage xlr de hp pour savoir quel fil va à quelle fiche.

T'as pas l'ampli d'origine?