Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abbey road, neve 88 rs custom

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 995 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Abbey road, neve 88 rs custom
Je vien de faire une session studio au studio A chez abbey road, sur la neve 88 RS custom, dont la dynamique ma bluffer grace a des faders fait pour eux qui monte jusqu'a 11 ce qui apporte un gain de dynaique d'au moin 18db... on reconnais bien la le son neve. un encore plus doux , plus profond.
quelqu'un a fait un tour par labas?
2
Salut f-lex !

En effet ! tu n'est pas le premier à me dire cela...car moi aussi j'ai eu le plaisir de travailler sur cette merveilleuse console AMS-NEVE 88RS (serie black avec fader à 11).

Je recherche un kit d'upgrade pour ma tranche de 88RS en rack (que j'ai modifier)...afin de la passer en mode "série black" (je ne veut pas d'upgrade viper car il est trop froid...).

J'ai fait des prises avec ma tranche, je pourrai te les envoyés en MP3, le son est très bon. :8)

Combien coute cet upgrade ?

Merci
3
Je confirmes! je reviens juste de Nashville ou j'ai eu la chance d'utiliser cette version custom et perso j' :aime: !
Dommage qu'ils ne sérialisent par cette option!

Pas d'info sur le prix.....

Désolé.
4
Pensez vous que cette version de "faders à 11" est encore trouvable aujourd'hui? Voire en plugins....? :|
5
Oui il me semble que UA va sortir une version plugin de cette tranche de 88R "Black Série", mais pas de date de sortie pour le moment...

J'aurais bientôt une version béta du plug pour mon UAD2, je pourrai comparé avec ma tranche en rack... :clin:

:bravo: