Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de enregistrement des effet

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 911 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme de enregistrement des effet
Bonjour a tout le monde jai comme materiel de dj 2 platine cdj-800Mk2 avec une table de mixage beringer djx 700 et uen boite a effet efx-500.
Jai un sousi o nivo de lenregistrement enfete alors
kan j'enregistre mes mix avec audacity je balance mes son et je mlix et en meme temp je mes des effet de la boite a effet efx 500 de chez pionner
et o nivau de loreil jenten tou la musike avec les effets.mai kan jai fini et ke jecoute le mix sur lordi jenten ke la musike simple san les effet de ma boite a effet efx-500
pourier vou maider si vou plai merci de votre compréention .
2
Salut :8)

c'est surement un souci dans les branchements.
t'es branché comment?
dans la logique tes platines devrait etre branchées sur les entrées "input1-cd" et "input2-cd-line" de la table de mix, les effets "send" et "return" vers l'efx500, la sortie "tape" vers le pc.
si c'est déjà comme ca alors je vois pas :|

Consultez notre Myspace, c'est gratuit et ca nous fera plaisir

3
L'adolescence est un age bien ingrat.
4
Mes platine il son brancher sur chanel 1 entre line et lotre platine sur chanel 4 line aussi et mon pc sur booth et la efx-500 il fo le regler a combien le dB car on peu choisir 4dB ou 10dB merci et ma boite a effet et bien brancher si nn le son des effet sortirai pas. Et ma efx 500 et brancher sur les sorti x je sai plus comment mai pas sur les jack

merci de de me maider ou trouver uen solution bis
5
Et en français, ça donne quoi?

 

 

6
Oui, essaye de t'exprimer un peu plus correctement.

Tu entends tes effets mais ils ne sont pas enregistrés, à priori c'est parce que ton retour d'effet de va pas dans l'ordi...
A quoi est branchée la sortie de l'efx? Tu as normalement une boucle d'effet dans ta table qui te permet d'avoir les effets sur les sorties principales de la table. là où tu branches ton pc pour enregistrer...

Effectivement ça serait bien que tu nous détailles précisément ton cablage complet.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7
Bai ma boite a effet et brancher sur send et return et mon pc et brancher sur booth et kan jenregistre sur lordi les effet je les enten pas dans la zik alors ke je les ai utiliser.
et jai un bouton ON pour activer les effet de la table apres ces tou apres jai un bouton booth ki regler mon nivo de enregistrement..donc si vou pouver maider merci sa serai sympas
8
Je pense définitivement que c'est un problème de bescherelle.....
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
9
Koi bescherelle ces francai kan meme

mai je vin de calculer un truc il fo pas ce metre en mono pour ke sa marche ?? car derier la efx il a les branchement pour les sorti jack et uen autre sorti pour brancher les file blan et rouge ?? sur le kel me brancher??
10

Citation : Koi bescherelle ces francai kan meme



:mrg: et :?!: aussi un peu.