Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un Equaliseur. Help. Je n'y connais rien !

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 222 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix d'un Equaliseur. Help. Je n'y connais rien !
Salut à tous!

Voila mon blem, je viens d'avoir une Sono Gemini XRT 500. Et je voudrai y ajouter un equaliseur.... mais lequel choisir, je n'y connais rien ?

J'ai un petit budget donc j'hésite entre ces modèle :

--------------------------------------
-Le Behringer - FBQ 6200

-Le Gémini - EQ 300

-Le Dbx 131

-Et le Dbx 215
--------------------------------------

Merci de me diriger vers un de ces modèles ou un autre si mieux!

Merci d'avance de vos réponse ! @+ Alex :clin:
2
Je te recommande de t'abstenir au sujet du Berhringer. Il y a des choses utilisables, mais pas ça.
3
Dans ce cas les 3 autres ref doivent pas etre beaucoup mieux
un n a qu 1 canal ,l' autre que 15 bandes
quand au gemini je suis pas sur qu' il surpasse le behringer
4
Les dbx sont d'une qualité infiniment supérieure aux autres marques citées, tu peux essayer le 1231 ou le 1215, dans les meilleurs rapports qualité/prix du marché.
5
Merci, je pense me diriger vers le DBX 231 !
6
Je voudrais juste demander : "pourquoi veux-tu ajouter un équalizer ?"
7
Moi j'ai un behringer dsp 8000 ultra curve...
Je n'aime pas faire la promo de mon matos (surtout quand je le vend) alors je t'inviterrai à allre regarder les avis d'AF.
En tous cas je l'ai plus souvent croisé dans des petites sono pros que dans des sono amateur (je l'ai d'ailleur racheter à une boite de presta).
Sinon évidemment tous dépend de ton budget... Si tu as les moyen de te payer un 2*31dbx...
Mais je pense que de s'acheter un 15 bandes par manque d'argent et non par choix, tu risque de te retrouver bloquer assez vite si ta sono évolue...


8
Ou sinon le BSS opal est pas mal :mdr:
9
Et Klark Teknik. On peut en trouver sur Ebay. Et un graphic, c'est un truc qui vieillit pas mal en général.