Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créer des cd mixant son et voix?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 450 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment créer des cd mixant son et voix?
Bonjour,
je dois créer des cd de relaxation avec mixage de son et de musique! Pouvez vous me conseiller sur un logiciel adapté. J'ai essayé ACID mais je dois avouer qu'il est trop complexe !!!! Existe-t-il un plus facile d'utilisation!!
Merci d'avance.
Christ
Chrisdusud
2
Audacity?
Tres simple (simpliste?)

 

 

3
Si tu trouves acid compliqué, ca va être difficile de te conseiller.

Quels format sont tes fichiers?? Quand tu dis mixage des sons et de musiques, tu veux dire ajouter des sons type bruitage par dessus de la musique?? ou créer des musiques originales??
4
Salut,
merci de ta réponse. Tu ne m'encourages pas !!!! en disant ke ACID est pas compliké !! lol.
En fait je veux juste mixé du son ke je veux enregistrer sur ma becane avec de la musique ke j ai aussi sur ma becane (pas creer de la zik j en suis bien incapable !! lol. Les fichiers musik sont mp3.
Thks
Chrisdusud
5
Salut,
merci de ta réponse. Tu ne m'encourages pas !!!! en disant ke ACID est pas compliké !! lol.
En fait je veux juste mixé du son ke je veux enregistrer sur ma becane avec de la musique ke j ai aussi sur ma becane (pas creer de la zik j en suis bien incapable !! lol. Les fichiers musik sont mp3.
Thks
Chrisdusud
6

Citation : je veux juste mixé du son ke je veux enregistrer sur ma becane avec de la musique ke j ai aussi sur ma becane



Je comprends pas cette phrase :noidea:
Bécane : PC, j'imagine ?

Donne des exemples plus précis, pour que l'on puisse t'aider ;)
7
Chrisdusud,

Cyar a donné la réponse : Audacity http://audacity.sourceforge.net/about/

Plus simple, et moins cher c'est plus possible.

En espérant t'avoir aidé,

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

8
Merci de votre aide.
En réponse : becane oui il s'agit du PC!! Désolé !!!!
Pour être plus précis : je veux enregsitré de la voix en même temps que de la musique (il ne s'agit pas de chansons !! mais c'est la même chose!!).
J'ai pu me procurer audacity et je le testerai dans les prochains jours.
Merci Cyan et merci à vous qui m'avez répondu! J'espère pouvoir vous confirmer bientôt que j'ai réussi !!!
Thank's a lot!!
Merci beaucou à chacun d'entre vous!
Chrisdusud
Chrisdusud