Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb avec magix music studio !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 319 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb avec magix music studio !
Bonsoir a tous !!

Voila je vous explique mon problème :
J'ai un problème avec le logiciel que j'utiliser pour enregistrer ma musique "magix music studio deluxe"...
Oui je sais, avant que certains s'insurgent de la faible qualité (meme si je suis pas d'accord) de ce logiciel, il me permet a moi qui est musicien et pas du tout ingenieur du son de me perdre dans des fonctions que je ne connais pas et que je ne maitrise pas !

Cette mise au point effectuée, mon problème est le suivant.
J'ai enregistré il y'a peu une chanson, et en voulant revenir dessus et en ouvrant le fichier, il me mets "entrée de l'objet en dehors de l'adresse physique"... et ca pour moi c du chinois !!
Qd j'ai quitté le logiciel l'autre jour toutes mes pistes et echantillons fonctionnaient, mais la ca m'a décalé des échantillons et certains ont meme disparus (j'ai l'impression)...

J'ai passé bcp de temps sur cette chanson et j'espre que quelqu'un sait ce que cela signifie et comment régler ce problème...

MErci d'avance !

Musicalement,

MANU
(www.myspace.com/manbo49)
2

Hors sujet :

Citation : Oui je sais, avant que certains s'insurgent de la faible qualité (meme si je suis pas d'accord) de ce logiciel


il a des liens de parenté avec Samplitude, donc ce n'est pas forcément un mauvais logiciel. Ce qui importe, ce ce que tu en fais.

3

Citation : J'ai enregistré il y'a peu une chanson, et en voulant revenir dessus et en ouvrant le fichier, il me mets "entrée de l'objet en dehors de l'adresse physique"... et ca pour moi c du chinois !!
Qd j'ai quitté le logiciel l'autre jour toutes mes pistes et echantillons fonctionnaient, mais la ca m'a décalé des échantillons et certains ont meme disparus (j'ai l'impression)...



je t'encourage à poster ton sujet sur le forum dédié à Samplitude. je sais qu'il y a une manip toute conne à faire, mais je l'ai plus en tête.
Quelqu'un pourra certaienemnt t'aider sur le forum dédié.