Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage + BR 600

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 441 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table de mixage + BR 600
Bonjour à tous,

étant encore un peu débutant, j ai quelques questions.

Alors voilà. Je dispose d un PC, d une table de mixage, un enregistreur BR 600, 1 micro statique Shure KSM27 et une alimentation phantom pour le micro.

J aurai voulu savoir comment on reliait tout cela entre eux?

Je suis complètement perdu et je n arrive pas à trouver de bonnes explications.

Je vous remercie par avance.

Bonne journée.

JP
2
Ta table de mix sera le centralisateur; arrivera vers la console les micros et autres sources de signal, partira vers le br 600 pour l'enreistrement et du br 600 vers le pc pour l'export des fichiers wave du br 600.
Apres le pc dispose t il d'équipement MAO? as tu des enceintes de monitoring ou bosses tu au casque?
Pour vivre heureux vivons caché.
3
Je te remercie pour ta réponse :)

Et bien non je n ai pas d enceinte de Monitoring, sont-elles obligatoires? Quels seraient les modèles que tu me conseillerais?

Merci d avance

JP
4
Dans l'absolut ,non ce n'est pas obligatoire, le casque dans un premier temps peut faire l'affaire.Pour les modeles d'enceintes, regarde sur le forum il y a une infinités de discutions à ce sujet.
Pour vivre heureux vivons caché.
5
Je pense plutôt partir sur un casque. Je regarde déjà les différents avis sur le site mais c est difficile de se décider :8O:
6
Je vais recevoir également une reverb Alesis Picoverb. Comment dois-je la brancher et à quel élément dois-je la brancher?

Merci davance

Désolé pour le double post :s
7
La reverb pourra etre branchée en insert sur la table de mix , mais ça fera doublon avec les effets à ta disposition dans le br 600. Dans un premier temps si tu n'as pas envie de te prendre la tete utilise les reverbs du br 600 ( et bien d'autres effets encore!!)
Pour vivre heureux vivons caché.
8
Ok d accord je te remercie :bravo: