Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2008 à 17:51:08Samples pour drum replacement
Bonjour a tous,
je découvre les joies du drum replacement, et je me demandais si à l'image de samples kick/snare metal mis à disposition sur le site de Andy Sneap (que j'utilise couplés à BFD), on pouvait egalement trouver gratos ce même genre de samples, de preference 24bits, mais pour des styles + rock ou plutot disco/soul genre Jamiroquai (ou autre)
Avez vous quelques tuyauts sur des sites qui proposent ceci ou quelques idées à echanger, je n'ai rien trouvé sur AF et au travers de google...
Merci
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 05/12/2008 à 16:14:05
Peut être que j'ai mal posé ma question en fait..
Je pense qu'il y a des gens ici qui doivent bien utiliser cette technique..
Donc, faites vous vos samples pour le drum replacement vous mêmes? Si tel est le cas comment procédez vous?
merci
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."