Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qui est possible, c'est que d'une part tes preamplis (surtout à lampes)soient affectés par la présence de wifi, et d'autre part tes enceintes de monitoring soient victimes de parasitage, venant d'installations electriques inadaptées.
quoiqu'il en soit, environnement studio, wifi et installation électrqiue grand public ne font pas bon ménage.
0
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 15/12/2008 à 20:42:27
Hello,
Quand j'étais avec Club-internet avec un modem box avec des antennes, je n'ai jamais eu ce problème !
Depuis le CPL, c'est l'enfer !
Les mecs de FT sont passés essayer de régler les déconnexions que j'ai depuis quelques temps.
Ils m'ont expliqué que les alims de certaines livebox (les Sagem) se dégradent avec le temps et se mettent à rayonner sur les box, ce qui fait baisser au fur et à mesure le débit ADSL.
Ça n'a pas l'air d'avoir grand chose à voir, mais sans rien y connaître, il me semble qu'un parallèle peut être fait. Si une alim peut rayonner au point de flinguer le débit d'une livebox, il me semble que des CPL peuvent bien ruiner l'environnement audio.