Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trop de charlet dans les OH .

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 881 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Trop de charlet dans les OH .
Bonjour
J ai besoin d un conseil ..
Sur une piste OH j ai un charlet asez fort .. si bien que dès que je montes les OH pour amener un peu d air .. j ai le charlet qui devient envahissant .
Vous avez une solution ?
Compresser plus les OH pour matter le charlet ? le risque n est il pas qu en ecrasant trop le son je fasse aussi remonter ma caisse claire et autre futs .. et que le but initial ( amener un peu d air ) ne soit pas atteind ?
Merci
2
Rien faire il aurait fallu voir ça a la prise

au mieux tu peut chercher a quelle frequence le charlet pete le plus et attenuer la (en faisant bien attention de ne pas trop pourrir le reste sur ta piste oh)

tu peu aussi essayer avec un compresseur une bande en faisant la meme demarche au niveau de la bande a compresser

le souci majeur c'est que du charley tu en trouvera un peu partout en terme de frequence dans tes oh
mais essaye ^^ça ne coute rien et des fois........ça le fait ^^
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
3
Merci guyomeuh .
bonne idée le compresseur une bande .. je vais essayer ca .. mais comme tu dis .. il y a de fortes chance que ca reussisse pas ..
en tout cas merci de ton aide :D:
4
Tu peux essayer un compresseur rapide sur les OH, en side chaine sur le charley, ça fera pas de miracles, mais ça peut sauver les meubles.
5
Je suis pas sur quil ai une piste charley ^^

si c'est le cas tu peu essayer pas mal de truc ^^
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......