Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relier table de mixage > Carte son > Ordinateur

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 039 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Relier table de mixage > Carte son > Ordinateur
Bonjour,

Mon but aujourd'hui est d'enregistrer ma voix avec ma table de mixage sur l'ordinateur . Il est donc normal que je veuille entendre le son de mon ordinateur afin de chanter par dessus une musique qui passera dans ce dernier .
Je possède cette table de mixage :
Je possède cette carte son :
Et je possède cet ordinateur :
voilà .

Je veux donc, dans un premier temps écouter la musique de mon ordi, tout en ayant un casque de brancher sur la table de mixage, et non pas sur la carte son, et dans un deuxième temps, enregistrer avec ma table de mixage ...

Si vous pouviez déjà m'aider pour écouter avec la table de mixage, ça serait vraiment génial !!

Merci d'avance ... ! ((S'il vous plait, utilisez des termes clairs ou expliquez moi chaque cablage et chaque cable parce que je risquerais de ne pas tout comprendre ... =$ ))
2
Salut,

tu dois brancher la sortie de ta carte son soit sur les pistes 3 et 4 de ta table ou sur l'entree in (cinch)
tu branches ton micro ou autres sur les pistes 1 et 2 que tu vas router vers la sortie 1/2 tu reserves la sortie master pour l'écoute géneral sur la piste 1/2 tu dois selectionner 1/2 et master si tu veux entendre tu instrument sur cette sortie mais le mieux et de gerer ça avec les réglages de ta carte son sinon tu ne pourras pas regler le niveau de ton instru au casque

maintenant tu branche la sortie 1/2 de ta table vers les deux entree de ta carte son et master vers tes moniteurs.

je ne connais pas trop ce matos mais on doit pas être trop mal, apres je sais pas si les preampli de la yamaha son mieux que ceux de ta carte son ?
3
Tout pareil que kaktus.

Sauf, que dans ton cas, je brancherais la sortie de la carte son à l'entrée 2 tracks IN (voire à l'une des entrées stéréo : 9/10 ou 11/12).
Expérimente et lis attentivement le manuel de ta console.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2