Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configurer correctement une echomia midi

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 308 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Configurer correctement une echomia midi
Bon, je viens d'acheter un nouveau PC dans lequel j'ai fait installer une carte son (echomia midi). L'assembleur du PC a désactivé la carte fournie avec la carte mère et tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je branche un clavier pour utiliser cubase (bon, j'ai l'air d'un peu raconter ma vie là, mais c'est pour être précise).
J'ai du reconfigurer ma carte son car j'arrivais pas à importer de son midi avec cubase.
Depuis ce jour, lorsque j'éteinds cubase, le pc plante (genre écran bleu qui fait peur), et je n'arrive plus a enregistrer du son avec audacity.
Donc... Ma question, oui, j'y viens !!!
comment configurer correctement cette fichue carte son pour que tout fonctionne normalement? Hein?
Si vous trouviez une solution, ce s'rait chouette !
2
Oula c pas tres clair tout ça..
cubase..audacity...
bon :

Debranche le clavier midi
et réinstalle la carte son.

mais honnetement, les produits ECHO sont parmis les plus flexibles que j'ai vu, et meme avec 2 cartes son en meme temps, je n'ai jamais eu le moindre probleme.

desintalle ton cubase puis réinstalle et reconfigure les bon drivers dans les preferences de ce dernier (en prenant les drivers echo asio)

quelles manipulations tu as faites, parce que normalement y a juste a selectionner les entrée midi dans cubase :noidea: