Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fast track ultra + sc-1100 t-bone

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 402 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fast track ultra + sc-1100 t-bone
Bonsoir a tous,
J'utilise une fast track ultra avec un micro sc-1100(T-bone).
J'aurais aimé savoir, par des personnes qui utilisent le même type de matériels bien sur, l'idéal configuration de réverb sur la fast track ultra, en ce qui concerne l'enregistrement vocal. Il y'a en effet plusieurs choix tel que hall 1,hall 2, delay, room1, room 2, plate...
C'est vaste...
Merci pour votre réponse
2
Tu enregistres sous quel logiciel? Tu as les plug in de ton logiciel pour faire ça!

Beelzedub
3
J'utilise magix producer 2008
4
S'il y'a des faire part de configurations, en ce qui concerne ce matériel, n'hésitez pas a me balancer vos conseils. A la base je suis compositeurs, confirmé, là je vais passez le cap supérieur et enregistrez une maquette; très importante pour moi. J'ai déjà fait pas mal d'essai en prise de voix, la qualité de réverb a du potentiel, mais qui mérité des connaissance plus technique...Donc si possible, et merci d'avance d'en prendre le temps, j'attends vos conseils qui me seront fort précieux...
5
Bon, y'a pas un ancien dans les parage là, qui pourrait me faire profiter de sa science infuse?
6
Du calme papillon je ne connais pas la reverb de ta fast track mais il me semblais que c'était juste une reverb "au casque" qui servait à faire une prise confortable mais qui ne se mettais pas sur la prise ? déjà oublie delay , hall et room sont je pense les 2 à utiliser à moins que tu n'en ai d'autre mais les reverb genre plaque je pense pas mettre sa sur une voix. quoi que ? :D: a voir de toute façon il faut tester, triturer les boutons etc...
Thank , studio pigeon
7
Merci.