Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2009 à 17:54:39Petit probleme en format mp3
Salut à tous, voila je bosse sur adobe audition 3, mes prises de voix je les enregistres en pcm. Jusque la tout va bien. Lorsque mon mix est terminer , donc je reunie l'instru plus les voix pour en faire qu'une pour le mastering.
Une fois ce dernier fini je le converti en mp3, et le probleme est que lorsque je met ce fichier sur un téléphone portable les voix disparaissent.
D'où provient ce probleme?
Sachant que sur le lecteur windows c bon.
Merci d'avance.