Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2009 à 14:54:20PB enregistrement via table de mixage
Bonjour à ttes et à tous,
Voilà mon petit problème, je dirige depuis peu un groupe de choristes, et bien entendu j'ai volu voir ce que celà donnait en enregistrement. Ma table est une 24 piste (ancienne) j'ai branché 8 micros sur la table et un câble RCA sur la sortie "rec" via un multipiste D8 de chez "Korg" celle ci positionnée sur micro. Tous les volumes au maximum, mais très peu de (signal)
très insufisant pour entendre les voix. Alors que côté instrument c'est OK.
Le branchement est-il correct? Je précise au passage que les micros sont des M58 de chez Shures (Pas le top, mais suffisant pour des choeurs)Alors si quelqu'un avait une petite réponse à mon soucis...
Cordialement.
Nick Zefish
12915
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/03/2009 à 15:00:58
A quelle distance des chœurs as-tu placé tes SM58?
Ce sont des micros de proximité, destinés à être placés à une dizaine de centimètres de la bouche.