Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2009 à 09:52:42Samplers
Bonjour, je mix sur une table xponent de M-audio depuis quelques mois et je voulais savoir si vous saviez ou l'on peut trouver des banques de samplers de vocals et de son pour scratch afin de les mixer avec les sons que je travaille (minimale, french touch, house...)
si ce sujet n'est pas posté au bon endroit désolé et merci de me renseigner sur la catégorie approprié pour le poster
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Deathberry
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/04/2009 à 13:21:33
Up
0
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con