Sujet de la discussionPosté le 11/04/2009 à 22:01:09Help! problème sortie son sur cubase LE/carte son alesis IO2 USB
Bonsoir à tous,
J'ai essayé de chercher une réponse à ma question sur le forum mais apparement ce sujet là n'est pas traité ( j'espere que je ne fais pas le "boulet"...)
Voici mon problème:
J'enregistre sur cubase LE, avec une petite carte son Alesis IO2 (USB). Le son s'enregistre bien (le niveau d'entrée est apparement bien réglé) et j'ai un exellent retour casque mais quand je passe en mode lecture, le son est très faible dans le casque.
De plus, j'aurais voulu avoir une sortie son directement dans les enceintes du PC, est-ce possible? et comment faire?
SVP aidez moi je suis une novice et ça fait des plombes que je galère avec ça, alors que j'imagine que c'est super simple!!
Merci beaucoup!
aliice
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 11/04/2009 à 22:20:38
RE bonsoir,
J'ai réglé le problème du niveau sonore.( tout simle, il s'agissait en fait du curseur "monitor mix" de ma carte son qui était mal réglé)
Reste le problème de la sortie que j'aurai aimé avoir dans les enceintes plutôt que sur la carte son elle même.
Dans les préférence ou tes sortie il faut que tu seectionne ta carte son j'ai plu Cubase donc je sais plus ou c'est mais si tu entend que sur la carte du PC et non ta carte son Alesis c'est que tu as pas les bonne sortie et/ou driver de selectionner.
Donc regade dns les paramètre audio pour trouver tes sorti et clique dessus il te proposera tes sortie Audio de la Alessis.