Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve ca pas trop mal moi ,ca sonne propre
les prises voix tu les a fais avec quelle mic ?
0
r-mano
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 20/04/2009 à 23:41:36
Les prise de voix son faite avec le micro sputnik de m-audio ( micro a lampes )
Lv mastering, se n'est qu'un mix, la prod est déja masterisé par des studio américain car c'est une prod trés connut, elle est tiré du jeu vidéo " GTA San Andréas "
avez vous des conseil pour amélioré mon mix ? ou est ce déja un bon mixage,
Merci
0
Anonyme
65640
5Posté le 22/04/2009 à 12:18:20
Citation : se n'est qu'un mix, la prod est déja masterisé par des studio américain car c'est une prod trés connut, elle est tiré du jeu vidéo " GTA San Andréas "
je ne comprends pas : ton projet c'est pour le fun ou pas ?
Si c'est un truc commercial, t'as dû obtenir les autorisatiosn nécessaires, et donc autant en profiter pour obtenir les pistes non masterisées.
Sinon, le mix est correct, en ce sens que tu pourras pas faire mieux compte tenu du matériau de base. Mais ça reste difficilement utilisable en l'état car archi compressé, poiur les raisons évoquées plus haut.
0
r-mano
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 22/04/2009 à 21:33:30
Oui youtou, se projet a était poser pour le fun
on a poser sur le bloc est j'ai juste mixé les voix, c'est tout