Sujet Demande d'avis sur mixage

• 436 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis sur mixage
'alut, nous sommes en train de finir un mix. Est-ce que vous pouvez nous donner quelques avis ?
En écoute sur: www.myspace.com/healtheblues
Ne fuyez pas, c'est pas que du blues :mdr:
Salut

je trouve le tout assez bon, bonne melodie, bonne prise de son, mais il y deux petites choses ou j'ai plus de mal c'est l'articulation (anglais) pas partout mais parfois j'ai vraiment du mal à comprendre et aussi le solo de guitareà 1:35 il y a (pour moi) trop de médiums et je trouve qu'il ne rentre pas bien dans le mix. voila seulemnt 2 petites choses mais sinon dans l'ensemble c'est vraiment pas mal. félicitation.
Dit et répété des 100aines de fois (pas que par moi, hein !), le format mp3 ultrasuperarchicompressé de myspace ne permet en rien de juger de la qualité technique d'un mixage.
Tu peux déposer un fichier wave/aiff/flac 24 bits sur un hébergeur gratuit, comme yousendit ou megaupload.
D'ailleur pourquoi persisyé avec le MP3 alors que d'autre format tel ceux mentionné par youtou et j'ajoute le WavPack qui compresse beaucoup et sans perte.

sur ce bye
"le son est personnel, il caractérise l'identité du musicien, et non l'instrument !" A. Daniélou
OK, je vais essayer de faire ça dans la journée pour vous fournir du wave.
Voilà mix terminé :bravo2:
Merci encore pour votre aide. Je sais maintenant qu'il existe d'autre format que le mp3, que le mp3 c'est caca et qu'il y a des sites d'upload gratuit. :lol:
A bientôt