Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Bonjour, mon master final ne doit pas depasser les 0d ses sa ? il doi ètre au plus proche ?
Bonjour, mon master final de mon mix ne doit pas depasser les 0d ses sa ? il doi ètre au plus proche ? jaimerais avoir des conseille svp

est jaimerais savoir dans nos prises de voix on nenten des bruit de fond genre des hone , comment les enlever ? merci a tousse
2

Message de modération :

Bonsoir

Attention à l'orthographe, et essayez d'être un peu plus clair :police:

Il vous est possible d'éditer votre message en cliquant sur le petit icone sur la droite avec le crayon jaune.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Salut

Citation : mon master final de mon mix ne doit pas depasser les 0d ses sa ?


non, surtout pas, en général on cale le niveau crête à -0.3dBfs max.

Pour le reste, faudrait effectivement être un peu plus clair.
4
Ok merci mais comment je cale le niveau crète a -0.3dbfs max ?
5
Avec un limiteur brickwall en toute fin de chaine.
6

Citation : est jaimerais savoir dans nos prises de voix on nenten des bruit de fond genre des hone



Si tu me dis ce que c'est un hone, je te donne une recette spéciale pour taper à -0.3dbfs pendant tout ton morceau.
7
Je voulais dire des hondes , pas des hone dsl , en faite dans mes prises on n'entend des hondes , des bruits de parasites de la maison , pourtan ont pose dans une cabine isoler maison mais bien fermer koi mais ses fais maison koi ! merci de ton aide
8
C'est pas gagné. :diable:
9
Ke c maime alussinent ! :mdr:
10
Unstil d ouf, kan mem. Fo si fer c lavnir :langue:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.