Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet logic 8 effet sur region

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 889 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion logic 8 effet sur region
salut ,



je vien de recup un mac et je voudrai savoir comment mettre un effet (compresseur par exmple) mais pas sur toute la piste seulement sur une region .



pour l'instant je coupe la region voulu et je la copie dans une nouvelle piste et de la je met les effets voulu ....mais bon ..... pas tres pratique ....



sur cubase ----> clique droit sur la region ----> plug in et voila...

je comprend po


merci
j'ai 29 ans bientot 32 ... j'suis député...
2
je flague pasqueçaminteresse

j'ai déjà posé la question et je crois que ce n'est pas possible. J'attends de voir les reponses...
3

Je ne crois pas que cela soit possible simplement mais en même temps c'est une façon un peu étrange de travailler. Ceci dit tu peux mettre ton effet sur toute la piste et utiliser l'automation. tu le mets en bypass au début et tu l'active juste sur ta région.

Je ne crois pas que les autre programme permettent l'effet sur une région ou alors de manière destructive (tu modifie le ficher son).

4
L'automation est faite pour ça et ça fonctionne très bien.
5
Citation :
L'automation est faite pour ça et ça fonctionne très bien
Citation :
l'automation. tu le mets en bypass au début et tu l'active juste sur ta région.


 okok, merci... je vais aller jettez mes yeux la dessus.......




Citation  :
c'est une façon un peu étrange de travailler.
lol....j'aprend......moi et ma tete on a pas fini d'en poser des question con....... mais bon .......ma 1ere teille de rhum ne c'est pas vider en un jour


j'ai 29 ans bientot 32 ... j'suis député...
6
en fait tu parle de traitement hors ligne ou AudioSuite !

Mais sa m'étonne que Logic ne le propose pas !
"le son est personnel, il caractérise l'identité du musicien, et non l'instrument !" A. Daniélou
7
en tout cas merci beacoup les gars .....

vaut mieux un qui sais que 10 qui cherche.
j'ai 29 ans bientot 32 ... j'suis député...
8
Citation :
en fait tu parle de traitement hors ligne ou AudioSuite !

Mais sa m'étonne que Logic ne le propose pas !

je ne sais pas comment ca s'appelle mais sur cubase, quand je veut mettre un effet sur une region sans

affetcter le reste de la piste . je fais click droit --->plug in .... et ca fonctione nikel ... 

je cherche la meme fonction sur logic .

mais apparement j'ai fais fausse route ..... c'est pas comme ca qu'il aurait fallu que je procede donc.....
c'est reparti pour des nuit blanche de lecture sur les forum .....


yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah......



j'ai 29 ans bientot 32 ... j'suis député...
9
dans Cubase c'est du traitement Offline (Hors ligne), je te le précise car tu peux ainsi ciblé ta recherche dans la doc de Logic.
"le son est personnel, il caractérise l'identité du musicien, et non l'instrument !" A. Daniélou
10
j'ai 29 ans bientot 32 ... j'suis député...