Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je penses que les algorythmes des reverbes waves dont tu parles sont un peu dépassées mêmes si je les utilisent encore de temps à autres.
Personnelement j'utilise régulierement l'altiverb basée sur la convolution ( si tu investie la dedans tu ne le regrettera pas ). Ce qui est bien avec ce joujou c'est que c'est tres simple à utilisé et que les presets sont superbes et illimités . Tu pourra continuellement mettre a jour ta librairie de réponses impultionnelles .
et la reverb sonnox : tres versatile aussi mais limité sur les presets meme si tu peux ajuster tous les paramètres sur le panneau de controle. Bonus : un formidable eq sonnox dans le meme plug pour equaliser ton retour d'effet. .
J'espère que ca t'aidera dans ton choix .
0
D'un point de vu artistique il n'y a pas vraiment de règles mais les maths évitent souvent de la sueur et des larmes inutiles . www.vfp-studio.com
Anonyme
1428
3Posté le 17/08/2009 à 23:12:37
Hey merci pour ta réponse!!
Je viens de télacharger la démo de l'altiverb, je galère, il toruve pas le répertoire des Impulse response mais ça a l'air très chouette!!
Je suis toujours à la recherche sinon!
0
Anonyme
1428
4Posté le 19/08/2009 à 17:59:13
d'autres idées?
L'altiverb c'est génial avec les emulations des autres appareils!
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/08/2009 à 20:28:14
salut. une que je trouve très efficace, c'est la Reverberate de liquidsonic , à convolution , elle gère le true stéréo et coute moins de 50€.
J'utilise aussi la 2C aether , qui coute assez chèr, mais sonne bien à mes oreilles. bonnes recherches.