Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

reverb plug-in

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 943 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion reverb plug-in
Bonjour

Je cherche une reverb plug-in VST ou directX qui ne soit pas sur UAD.

j'aimerais un truc dans le genre Waves Rverb ou TruVerb

Pas d'idée de budget pour le moment

Merci à tous!!
2
cher freeride21,

Je penses que les algorythmes des reverbes waves dont tu parles sont un peu dépassées mêmes si je les utilisent encore de temps à autres.

Personnelement j'utilise régulierement l'altiverb basée sur la convolution ( si tu investie la dedans tu ne le regrettera pas ).
Ce qui est bien avec ce joujou c'est que c'est tres simple à utilisé et que les presets sont superbes et illimités . Tu pourra continuellement mettre a jour ta  librairie de réponses impultionnelles .

et la reverb sonnox : tres versatile aussi mais limité sur les presets meme si tu peux ajuster tous les paramètres sur le panneau de controle. Bonus : un formidable eq sonnox dans le meme plug pour equaliser ton retour d'effet. .

J'espère que ca t'aidera dans ton choix .
D'un point de vu artistique il n'y a pas vraiment de règles mais les maths évitent souvent de la sueur et des larmes inutiles .
www.vfp-studio.com
3
Hey
merci pour ta réponse!!

Je viens de télacharger la démo de l'altiverb, je galère, il toruve pas le répertoire des Impulse response mais ça a l'air très chouette!!

Je suis toujours à la recherche sinon!
4
d'autres idées?

L'altiverb c'est génial avec les emulations des autres appareils!
5
salut.
une que je trouve très efficace, c'est la Reverberate  de liquidsonic , à convolution , elle gère le true stéréo et coute moins de 50€.

J'utilise aussi la 2C aether , qui coute assez chèr, mais sonne bien à mes oreilles.
bonnes recherches.

...
6
+1,

La IK multimedia Classik Studio Reverb (CSR) est très bien aussi :-)
7
Tu as aussi la BReverb qui est très bonne et avec une interface efficace
8
9
SOus Mac, tu as la PCM96 qui se branche en FireWire qui est vraiment trop de chez top.  Sinon les TC avec carte sont bien également.