Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pro tools 7

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 655 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pro tools 7
voila je vien de reçevoir ma mbox 2, j'ai tout installer tout marche sauf que quand j'enregistre la voix je n'enregistre que du cotés gauche et je n'arrive pas a mettre la prise en stéréo, pouvez me dire comme faut il faire ?

merci d'avançe pour vos réponse .

Ps : je posséde un pc .

[ Dernière édition du message le 29/08/2009 à 22:39:45 ]

2
Salut.

J'ai eu le même soucis sous garagaband. Il faut que tu règles ton entrée sur mono 1. Je ne saurai pas t'expliquer pourquoi, mais ce règlage m'a permis de pouvoir avoir mon son des 2 côtés.
3

sa ne marche toujour pas, je suis obliger d'utiliser uniquement des piste mono pour pouvoir avoir la voix au centre, un autre probleme est apparut, quand le chanteur enregistre il y a un décalage dans le casque a quoi est ce du ?
merci pour votre aide futur .

4
Tu as du creer une piste stereo... la voix etant prise avec 1 micro... crée une piste mono...
5
merci pour ta réponse je vien de trouver pour ce probleme, maintenent il me reste le décalage dans le casque, s'auriez vous omment le lever ?

merci beaucoup .
6
Ta latence doit être due à un règlage de la carte son encore une fois.
Essaie de regarder si tu as un manuel fourni avec ton pro tools, ces règlages de base y sont sans doute notés
7
la notice est en anglais comme le logiciel d'ailleur, j'ai déja éssaier chaque réglage de la mbox2 mais rien n'y fait, auriez vous une autre idée ?
8
C'est pas sur la Mbos que ce règle ce problème. Il faut modifier le buffer (Menu Setup > Playback engine).

Et le guide de référence de PT LE 7 en français est disponible là:

http://www.digidesign.com/index.cfm?langid=2&navid=3&itemid=22942

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
sa a marcher merci beaucoup