Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pluging de Pro tools 7.4

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 002 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pluging de Pro tools 7.4

Bonjours,
je voudrai savoir si dans pro tool Le 7.4 il y a le plugin nommé " C4 " et le " Auto - tune " ?
si oui ou sont il ?

merci d'avance

2
salut,

ils sont cachés sur le site de WAVES et de ANTARES...faut sortir ta carte bleu et les acheter malheuresement.
3
c4 c'est un limiteur de waves si je me trompe pas ,
par contre le auto tune d'antares c'est une bombe, avec je me suis amusé sur un morceau a faire des
effets de voix a la lil wayne genre lolipop dans le style un peu t pain c'est trop bien il est vraiment sympa,

sinon je veux pas polluer ton post mais comparer a cubase ca donne quoi protools ?
4
pour moi pro tools et beaucoup plus simple et offre une propreté de travail et de qualité que je chercher depuis longtemps pour le mixage il n'y as pas mieux je le conseil fortement .

derniére question :

est il possible de mettre un patch pour avoir la langue française ?

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 00:26:00 ]

5
Non, Pro Tools est seulement en anglais.

Et normalement, avec Pro Tools tu as Melodyne, une version limtée, mais qui, moyennant un peu d'apprentissage et de prise en main fait largement aussi bien qu'Autotune.

JM
6

Merci beaucoup jan je vais éssaier.

7
salut

Citation :
c4 c'est un limiteur de waves si je me trompe pas
plus précisément un compresseur multibandes (4 comme son nom l'indique)

Citation :
pour moi pro tools et beaucoup plus simple et offre une propreté de travail et de qualité que je chercher depuis longtemps pour le mixage il n'y as pas mieux je le conseil fortement
qu'entends tu par propreté et qualité de travail?
8
oui desole pour le c4 je l'ai mais je m'en sers jamais c'est un comp multiband

en ce qui concerne cubase et protools un inge son ma dit qu'il etait assez equivalent
mais cubase par contre etait beaucoup mieux dans le domaine midi
et protools plus pratique dans l'audio, moi j'ai toujours ete habituer a cubase et
on peut faire du bon boulot avec une fois qu'on le connais, protools jamais teste
donc peut pas en dire grand chose lol
9
je parle qu'il est claire facile d'utilisation et on peut changer l'interface facilement, et pour la qualiter il a une grande précision ( avec la mbox2 et le sputnik ) chaque changement de voix ( moin agréssive, plus agréssive, émotion dans la voix ) il fait tout ressortir surtout les défauts se qui permet de mieux les corriger ^^
10
Citation :
pour la qualiter il a une grande précision ( avec la mbox2 et le sputnik ) chaque changement de voix ( moin agréssive, plus agréssive, émotion dans la voix ) il fait tout ressortir
ni plus ni moin que n'importe quel autre soft.