Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de son

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 465 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion probleme de son
salut tout le monde je bosse dans cubase sx3 et avec des synthe virtuel la qualite de son n'est pas claire lorsque je joue avec le synthe maitre merci
2
vaste sujet.

désolé de pas etre tres pertinent dans ma réponse , parcequ'il faut que tu nous détail plus de chose si tu veux des avis

t'as de bonnes enceintes, une bonne carte son ?

sinon renseigne toi sur la synthèse et le mixage ça devrait t'aider , le sujet est a peu pres partout abordé ici

 

 

3
merci pour la reponsse lorsque je joue avec la sourie sur le clavier de vst le son est magnifique mais lorsque je joue avec mon synthe maitre brancher a l'ordinateure le son n'est pas le meme (la qualite n'est pas bonne)
4
il est trés simple ton problem continue a joué avec le souris hh
En tout cas je crois pas qu'il est possible de jouer avec le souris sur cubase par contre fl studio oui
Mais bon essaye d'ecoute ce qui manque de le son est ce que c'est le timbre ou les effets ou quoi? et contact moi pour te repondre
5
il est trés simple ton problem continue a joué avec le souris hh
En tout cas je crois pas qu'il est possible de jouer avec le souris sur cubase par contre fl studio oui
Mais bon essaye d'ecoute ce qui manque de le son est ce que c'est le timbre ou les effets ou quoi? et contact moi pour te repondre
6
sur audiofanzine biensur sinon sur mon email tu l'as sur mon compte
7
Si tu joues avec un contrôleur midi, il y a 2 possibilités.

1. Tu as trop de la latance (il y a un délai entre ta main et le son)

2. Je suis sur que c'est le problème : C'est que ton clavier midi envois en continue des valeurs de CC pour de PitchWeel; ce qui surcharge ton ordi.

Mais quel ordi as-tu.... donne nous donc ta configuration complète.