Sujet Avis sur mix d'un morceau devant accueillir un slam

• 565 vues
Sujet de la discussion Avis sur mix d'un morceau devant accueillir un slam
Bonjour à tous, tout est dans le titre et je tiens à préciser que je suis amateur. Merci pour vos avis, j'essaye de faire du mieux que je peux avec ce que j'ai à la maison et je ne demande qu'à avoir des avis éclairés voire experts ( ou moins novices que moi du moins )

[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 13:53:23 ]

Up! Personne?

Les bons contes font les bons adultes

Salut , j'avoue que j'aime pas trop le slam , mais ta musique m'a touché , je trouve qu'il y a une vrai ambiance, et qu'avec une voix dessus elle sera encore meilleure .

Merci pour ton ressenti, ça fait toujours plaisir

J'espère qu'avec la voix, ça sera mieux.

Musicalement

Les bons contes font les bons adultes

si le beat n'etais pas aussi loin on dirais du R&B sinon c'est trés jolie je t'assure

Dans un autre post, on m'a conseillé de relever la présence de certains instruments, je pense que ça rejoint ta remarque. Je comptais refaire des prises et mettre le beat un peu plus en avant.

Muzikalement !

Les bons contes font les bons adultes

De rien enfaite j'ai réécouté" le track et au milieux il y a une sample extraterrestre de west coast diminue un peux le volume l'intensité ça pick ta sample sinon arrange un peux le beat et Maximise l'instru et t'es prés pour chantais le slam et essaye de tardé l'entre du beat (conseil style pas technique) retarde un peux l'entrer de beat et slam comme tu veux après (DZL pour le français mrgreen )