Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

'faut rigoler

• 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 795 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion 'faut rigoler
Mince ! Ça rigole plus des masses ici... Allez on relance un truc. Les photos des plus grades dangerosités dans le spectacle (mais ne soyons pas trop limités. On prend tout !!!!!!!!!!!!) .

[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 16:16:51 ]

2
3
ahahahahahahah xD c'est monstrueux, énorme!!!!!!!!! le public et les musiciens ils ont vu ça?
4
euh pas de tof dispo, mais j'étais de la scene free partie... donc imaginé un peu ...

les enceintes qui tombent sur les gens... sur les musicos

les amplis qui grillent parcequ'ils ont pri la flotte..

un poto a pri feu a cause d'un groupe electrogene de la guerre ...

5
Ça démarre pas mal du tout!!! merci "petite vague"
6
Citation de freeride21 :
le public et les musiciens ils ont vu ça?

Le publique a pas du voir grand chose vu que là, tout est disjoncté à priori, y'a plus de courant nul part mrgreen
7
z'avez rien compris c'est pour refroidir le signal, pour que ça sonne pas trop analogique, et pour ça c'est dès la prise qu'il faut agir !!

8
flag mrgreenmrgreenmrgreen
9
mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
10
J'en doute, les boitiers et prises du genre sont souvent IP44 au minimum.
11
12
13
bravo ! je crois que tu win le thread aujourd'hui ^^

14
Le désastre .... Effectivement ce sera difficile de faire mieux. Même si la photo de studiodhorlebaix m'a bien fait rigoler. Au moins dans la prise du son du mec, on a bien la chaleur de la lampe !
15
Y'a plus marrant encore... (ass hole signifie trou du cul chez nos amis anglo-saxons...)
https://www.facebook.com/search/?init=quick&q=dodgy#/photo.php?pid=2998260&op=5&o=global&view=global&subj=2394579991&id=660147962
N.B. 'faut espérer que la grosse caisse sonne du tonnerre après ça !!!

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 09:27:56 ]

16
J'aime bien le "No fucking keyboard on this chanels" (sic), et une seule piste pour les OH mais 3 pour le kick. mrgreen

Edit : ha nan, en fait, c'est 4 micros pour le kick, et aussi 3 pour le HH (dont un inside, cad à l'intérieur )

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 11:40:31 ]

17
yarkiayayark!!! mrgreen
Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne
18
la guitare et la basse sont couplées sur une entrée aussi, non (G/B) ?