Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d'un coup de main pour mixer

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 842 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion besoin d'un coup de main pour mixer
bonjour,

voilà, je travaille depuis plusieurs mois sur un projet et je ne m'en sors pas, pour plusieurs raisons :
1/ les morceaux (les arrangements plutôt) ne me satisfont jamais complètement (trop de perfectionnisme)
2/ je ne suis jamais vraiment satisfait du mixage

je pense avoir bouclé une dizaine de morceaux d'ici deux ou trois mois ; j'aimerais ensuite les confier à quelqu'un pour qu'il corrige les imperfections, pour qu'il affine le mix (je suis incapable de le faire moi-même, n'ayant pas le recul, et manquant cruellement de technique et d'objectivité)

à qui vaut-il mieux s'adresser dans un premier temps ?
je précise que je suis à paris
merci !
2
Va sur le forum des projets collectifs, tu tomberas ptet sur un bon samaritain.

Au pire, dépose des extraits en libre écoute, ou joins moi via mp, je verrai si jpeux donner un coup d'oreilles.

[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 11:36:03 ]

3
salut

Citation :
voilà, je travaille depuis plusieurs mois sur un projet et je ne m'en sors pas, pour plusieurs raisons :
1/ les morceaux (les arrangements plutôt) ne me satisfont jamais complètement (trop de perfectionnisme)
2/ je ne suis jamais vraiment satisfait du mixage

avant tout, je pense que t'as besoin de retrouver un peu de recul par rapport à ton projet, tu devrais passer à autre chose pendant 2/3 semaines, ca te permettra de revenir dessus avec les idées claires et le recul qu'il faut.
4
leonjr> On peut déplacer ton fil vers "un coup de main pour mon projet" si tu veux.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5