Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Passer sa gratte par le préamp "waves studio guitar interface" plutot que celui de ma FA-6
Bonjour, j'ai déjà fait ce post mais dans la catégorie matos, et je le remets ici car je pense qu'il y a plus de chance que du monde qui puisse y répondre le voie.

Ma question est est-ce que quelqu'un a déjà testé ce préamp, souvent vendu en pack avec GTR. C'est un transfo d'impédance spécial guitare, mais il ne vaut que 70€, c'est bien ce qui me fait peur ! une boite de direct c'est le triple... Dans leur vidéo de promo, y'a que des anciens de la gratte qui disent qu'ils ont jamais entendu ça, que c'est merveilleux et indispensable... je pense que c'est surement un gadget qu'ils ont sorti pour vendre des bundles avec GTR peut être ?! Mais je suis quand même tenté de l'acheter pour le fun (fé joli sur mon bureau), ou pour pas squatter une entrée préamplifiée. Merci de me donner de l'info si vous l'avez déjà testé ou entendu parler

alors...musique !

2
Citation :
une boite de direct c'est le triple...

Pour une boite de DI qui tire vers le haut de gamme, oui, mais la plupart des boites de DI correctes sont dans les 70€.