Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2010 à 21:12:01configuration , console de mix , et multi effet....
salut a vous les copains zicos!!
je vous explique:
je vien de recevoir un multi effet ( alesis midverb 4) depuis quelque jour et j ai deja un kaoss pad 3 comme autre multi effet , et en console de mix un allen et heath zed 12 fx et je me demande qu elle et la meilleur methode de branchement , j ai deja le kaoss pad en aux 1 et 2 sur la console et il ne me reste plus qu un seul aux , donc je suis bloquer car il ne me reste qu un mono du coup....**ni aurai t il pas un autre moyen de routage ? je voudrai pouvoir quand meme controler les deux multi effet sur la table... enfin je ne suis pas tres pro dans les routage console...mais j ai deja bien chercher , et je ne trouve pas trop de solution