Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil sur le mix et le mastering

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 437 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil sur le mix et le mastering
Bonjour je fait des compos voix sur instru mais je suis limiter au niveau du mixage
et
 je voudrais en connaitre un peu plus sur les effets de base (reverb,delay...)
et
comment bien sur les utiliser.
a noter je travaille sur audacity méme si j'ai pro tools
Merci

Ro2h

2
Bonjour,
Formidable, je pense que tu es sur le bon site pour cela. Et il y a même une fonction "recherche" .
Epatant, non ?
3
okay sympa de m'aider
Un GRAND merci

Ro2h

4

http://www.pierredon.free.fr

5
sa au moins c'est de l'aide.Un vrai grand merci mrgreen

Ro2h

6
Oui, mais cette question est posée une fois par semaine par des cossards dans ton genre, alors comprend qu'on puisse te mettre en boîte avec humour, et bouge-toi au lieu de parler mal à mon poteau.

Et si l'idée te prend de revenir poser une question, au hasard, sur les enceintes de monitoring entre 150 et 400€, les micros pour une voix rap, comman réchofer mon mix, etc, j'en passe et des meilleures, relis le post de Phil29.

Comme ça, ça laissera de la place pour des sujets pas déjà rabâchés 500 fois depuis l'élection de Sarko.

JM
7
et ouais antho-zup21200 il y en a c est leur vie af 
alors si tu veux rentrer au club faut pas faire de vagues...
aller  bouge-toi au lieu de parler mal à son poteau
8
t'inquiéte pas pour moi    j'ai mon studio et tout maintenant t'inquiéte pas mais quand tu est débutant c'est bien de trouver de l'aide sur des sujets vraiment précis  c'est tout  
peace

Ro2h

9
Oui, et pour la trouver, il suffit parfois de chercher. Et quand grm aura autant aidé les AFiens que Phil ou ma pomme, il pourra critiquer.

JM