Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sans table de mixage .. tout les instruments dans le compresseur.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 667 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sans table de mixage .. tout les instruments dans le compresseur.
Bonjour ,
j'aimerais me séparé de ma table analogic qui n'est vraiment pas super
et trouver une solution pour que tout mes synthé , sampleur etc rentre en mm temps dans mon compresseur hardware via un system de cable spécial.
je ne connais pas le nom mais je crois que cela existe
pourriez vous m'éclairez?
Merci
J.
2
Histoire de ne pas toujours brancher, rebrancher..
3
Eu... deux solutions: soit tu fait un assemblage d'adaptateurs jack en Y (dans ce genre là https://www.woodbrass.com/ADAPTATEUR+YELLOW+CABLE+AD07+1+J%20M+MONO+6.35MM+2+J%20F+MONO )  ce qui n'est peut-être pas forcément super si tue fait fonctionner plusieurs synthès en même temps, soit tu passe par une table de mixage ce qui reste la meilleure solution étant donné que ça permet de mixer...
Par contre, j'avoue être un peu désorienté par l'envoi des synthès sur un compresseur... tu pourrait m'expliquer à quoi il sert (je suis rarement avec des synthès donc j'y connais pas grand chose non plus dans ce qui est traitement des synthès ^^)

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

4
en ft c'est un super comp (vari mu) il rechauffe tout
jpeux plus m'en passer quand jfait des beat..
donc jai un sampleur branché + 1 ou 2 synthé
et jveux que tout passe dedan
mais ma table de mixage est vraiment pas super les préamp gache le comp qui arrive apres.
donc jveux éliminer ce passage car je ne me sert pas des eq de la table..
5
Slt

JimmyTwice si je post c'est pas que j'ai une solution mais je suis dans le même cas que  toi et a part une table de mix de meilleur qualité(sommateur ) je ne vois pas.

je suis en train de me pencher sur le SPL mix dream xp...... donc si tu as trouvé une soluce j'aimerais bien la connaitre.


+++
6
Si tes synthés sortent tous en niveau ligne, tu peux essayer ça.