Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix autotune en direct logic pro 8 sur les monitors

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 365 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Voix autotune en direct logic pro 8 sur les monitors
bonjour,

je cherche a entendre ma voix avec l'effet autotune en direct sur les monitors sans etre obliger de passer par l'enregistrement de ma voix puis d'y mettre l'effet voulu
ce qui me serait pratique pour repeter tranquillement ou tester avant d'enregistrer
j'ai chercher mais je ne trouve pas comment faire
car quand je mets une sortie sur ma piste de voix bien entendu il y a un peu de latence, et de dephazing,
et en plus ma voix n'est pas autotuner

merci d'avance de votre attention

ketal94
2
Apprend à chanter, tu n'auras peut être pas besoin de l'autotune !

Sinon ça vient surement de la latence de ta carte son branchée à ton mac. Regles ça dans les préférences de Logic, en cliquant en haut sur Logic pro >> préférences.


3
je ne suis pas chanteur donc ce n'est pas pour moi (quand je disais ma voix c'est parceque je test avec ma voix tranquillement avant de dire a mes artistes que c'est bon) mais pour des vrais chanteur et chanteuse qui savent chanter mais pour un delire artistique veulent de l'autotune a certains moments
donc histoire de repeter et de voir ce que ca donne avant je voulais pouvoir faire ce que je demande

bref je vais regarder l'histoire de la latence mais je crois quelle est regler comme il faut


il me semble que c'est plus une histoire de send de prefader etc.... au niveau des pistes mais je n'y arrive pas

merci quand meme d'essayer de m'aider

4
est ce que tu sais ce que c'est "de l'autotune" en fait?
5
bien sur je l'utilise je sais donc ce que sait !!!