Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour des Choeurs réalistes Melodyne ou TC Helicon VoiceWork PLUS

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 939 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pour des Choeurs réalistes Melodyne ou TC Helicon VoiceWork PLUS

Salut, la question est dans le titre mais quelques précisions tout de même.

Je sais que rien ne remplace de vrais choristes et que le naturel est dans la voix humaine et pas dans un appareil ou un plug in. Cependant une choriste qui vous fait tierce quinte quarte et septième en 3 prises non seulement ça court pas les rues mais quand on en trouve ça ce paye cher...

Vu les démos sur you tube du TC Helicon VoiceWork PLUS. et celles de Melodyne, je rève de dire à ma choriste capricieuse "c'est bon rentre chez toi t'es virée!" !!! Sur you tube Le TC sonne vraiment très bien....Mais difficile de juger avec la compression sur le net et les enceintes à 2 balles de l'ordi.

Le TC comment dire euhh icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Sans aller jusque là, puis je espérer avoir des choeurs réalistes pas synthétiques genre voix de WALLe sur de la pop variété avec ces ersatzs? headscratch.gif

Lequel choisiriez vous et pourquoi ?  Des utilisateurs ??? vos avis SVP.

Merci

 

 

 

 

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 02:32:45 ]

2

icon_up.gif vous êtes tous partis en vacances???

Allez à vos claviers si vous plé!

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

3

slt didier

je possede le voice works + et je dois t'avouer que c'est terrible , le seul probleme est je dirais que c'est un rack et pas un vst comme melodyne que perso je connais que de nom

mon plus gros soucis avec ce rack est que je bosse en studio uniquement et que le vst c'est bien plus pratique ya pas a chier....

par exemple mon premier soucis est que je dispose de preampli micros bien plus haut de gamme que celui du vw+ et que si je veux disposer de ses effets ba on doit tt brancher ....

et le deuxieme soucis est que il faut que ta prise soit nikel parce que si c'est pas le cas ba t'a plus qu a rapeller tn chanteur pour qu'il vienne refaire la prise ....

je recherche plutot un plugin du coup pour pouvoir tout faire apres la prise et pouvoir ecouter si tt sonne bien et sinon je change mes reglages tt simplement

 aurais tu une idée de plug a pars melodyne? il peut vraiment faire comme le voice works ou pas?

MERCI A TOI