Ingé son de Bob Dylan Unplugged
- 10 réponses
- 5 participants
- 1 396 vues
- 4 followers
bodler
Hello, je cherche une info :
est-ce que quelqu'un sait quel est le neuneu des oreilles qui a mixé l'album Unplugged de Bob Dylan (1994 je crois).
Thanks
- 1
- 2
chat d'oc
achètes le disque , au lieu de le copier en mp3 , en principe c'est écrit dessus ! et comme le mp3 donne un son de me**e tu est une "biiiiiiiip" censored.
J-Luc
Citation :
achètes le disque , au lieu de le copier en mp3
Message de modération :
Calmos please. rien ne te permet d'affirmer une telle chose.
Citation :
comme le mp3 donne un son de me**e
Tu ne saurais peut-être pas faire la différence toi-même...
Citation :
tu est une "biiiiiiiip" censored.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 21:31:21 ]
chat d'oc
tous les album que j'ai chez mois ( ceux de ma femme et les miens , environs 1800 ) , en principe, sur tous il y a inscrit tout les participants ! donc j'en déduit , peu être un peu vite que .............
bodler
Bon, le shadok, au risque de te faire passer pour un sauvage, je t'informe que j'ai acheté ce CD à sa sortie, il y a 15 ans et malgré mon côté ordonné, je n'arrive pas à remettre la main dessus, ce qui m'ennuie car je dois écrire un article sur ce CD.
chat d'oc
OK d accord je ne dit plus rien , et c'est vrais que des fois je suis un peu GRRRRRRRR! contre les gars qui copie . car j'ai des potes qui vivent de leur musiques
[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 21:49:23 ]
chat d'oc
et je peu pas t'aider parce que je ne pense pas avoir aucun live de Dylan, juste quelques cd et vinyles studio et je ne serais chez moi que dans quinze jours .
VII
Hello!
Avec le ternet et gout-gueule, aujourd'hui retrouver une info, c'est simple comme samala... comme massalalé... non, comme salmalalékeum... comme assamalelék... enfin vous voyez quoi!
[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 21:57:34 ]
bodler
Super, merci, sur le wikipedia Français j'avais pas trouvé.
DiZ69
Citation de : bodler
Hello, je cherche une info :est-ce que quelqu'un sait quel est le neuneu des oreilles qui a mixé l'album Unplugged de Bob Dylan (1994 je crois).
Thanks
- Ed Cherney – mixing
- Don Was – mixing
- Randy Ezratty – engineer
- Scott Hull – mastering
- Greg Calbi – mastering
alors selon toi, qui a tout niqué ? ^^
[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 01:44:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2