Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ingé son de Bob Dylan Unplugged

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 386 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ingé son de Bob Dylan Unplugged


Hello, je cherche une info :

est-ce que quelqu'un sait quel est le neuneu des oreilles qui a mixé l'album Unplugged de Bob Dylan (1994 je crois).

Thanks

2

achètes le disque , au lieu de le copier en mp3 , en principe c'est écrit dessus ! et comme le mp3 donne un son de me**e tu est une "biiiiiiiip" censored.

3

Citation :

achètes le disque , au lieu de le copier en mp3

Message de modération :

Calmos please. rien ne te permet d'affirmer une telle chose.

Citation :

comme le mp3 donne un son de me**e

Tu ne saurais peut-être pas faire la différence toi-même...

Citation :

tu est une "biiiiiiiip" censored.

headscratch.gif

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 21:31:21 ]

4

tous les album que j'ai chez mois ( ceux de ma femme et les miens , environs 1800 ) , en principe, sur tous il y a inscrit tout les participants ! donc j'en déduit  , peu être un peu vite que .............

5

Bon, le shadok, au risque de te faire passer pour un sauvage, je t'informe que j'ai acheté ce CD à sa sortie, il y a 15 ans et malgré mon côté ordonné, je n'arrive pas à remettre la main dessus, ce qui m'ennuie car je dois écrire un article sur ce CD.

6

OK d accord je ne dit plus rien , et c'est vrais que des fois je suis un peu GRRRRRRRR! contre les gars qui copie . car j'ai des potes qui vivent de leur musiques

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 21:49:23 ]

7

et je peu pas t'aider parce que je ne pense pas avoir aucun live de Dylan, juste quelques cd et vinyles studio et je ne serais chez moi que dans quinze jours .

8

Hello!

Avec le ternet et gout-gueule, aujourd'hui retrouver une info, c'est simple comme samala... comme massalalé... non, comme salmalalékeum... comme assamalelék... enfin vous voyez quoi! icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 21:57:34 ]

9

Super, merci, sur le wikipedia Français j'avais pas trouvé. bravo

10

Citation de : bodler


Hello, je cherche une info :

est-ce que quelqu'un sait quel est le neuneu des oreilles qui a mixé l'album Unplugged de Bob Dylan (1994 je crois).

Thanks

 

  • Ed Cherney – mixing
  • Don Was – mixing
  • Randy Ezratty – engineer
  • Scott Hull – mastering
  • Greg Calbi – mastering

alors selon toi, qui a tout niqué ? ^^

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 01:44:01 ]