Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement interrompu = fichier corrompu?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 687 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement interrompu = fichier corrompu?

Bonjour,

Je viens d'enregistrer une conférence avec un "Zoom H4", le fichier était destiné à un ami hospitalisé. Les piles étaient vides en fin de soirée, l'appareil s'est éteint tout seul. J'ai un fichier MP3 de 77M, je ne sais pas le lire ni avec le Zoom ni avec l'ordinateur. Je ne sais pas non plus le copier: j'ai le message "Cannot copy STEREO-000: the file or directory is corrupted or unreadable."

C'est grave docteur?

icon_redface.gif

2


Essaie avec Get Data back, il m'a permis (dans certains cas) de récupérer des fichiers corrompus :

https://www.runtime.org/

3

Merci, Im!

J'ai réussi à réparer le fichier en faisant un "check disk" avant de lire ta réponse.

Pour être plus précise, au cas le message serait lu par un autre infortuné... il faut taper dans "exécuter" ceci: "chkdsk g:/f" (la lettre g représente le volume où est le fichier, dans mon cas c'était le Zoom H4, la lettre f, c'est l'option qui demande de corriger les erreurs après avoir fait le check disk).

Après, j'ai eu un message en anglais que je n'ai pas très bien compris, j'ai répondu Yes et ça m'a effacé le fichier. Alors PC Inspector File Recovery est venu en personne pour me sauver, mais pour plus de simplicité, je vous conseille de répondre No. icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 22:51:39 ]