Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

je tenterais bien de mixer un de vos morceaux

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 814 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion je tenterais bien de mixer un de vos morceaux

Salut à tous,

Voilà, j'ai un studio sans prétention et mixer me manque un peu en ce moment car je n'ai rien en cours. Attention il s'agit bien de quelque chose de gratos hein ! la démarche n'est pas mercantile qu'on s'entende bien !

C'est vraiment juste pour me faire plaisir un moment et mixer un truc qui me botte bien avec des prises de sons réalisées chez vous : plutot pop/rock/punk idéalement.

Voilà donc juste pour m'amuser un peu

A+

Mes chiottes ont une acoustique incroyable !

2

Yep moi ça m'intéresse mais je fais de pas  pop/rock/punk

c'est plus hip hop acoustique expérimentale... dis moi ci ça t'intéresse.

3

Salut justement je demendai de l'aide sur un autre sujet dans le forum pour mixer un de mes sons. Ton aide serai la bienvenue. Je fais une prise de voix vendredi je la poste et je vous laisse en faire se que vous voulez comme sa je peut voir la difference avec se que je fait moi et je peut vous demandez quel modif vous avez fait.

lien du sujet : https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/forums/t.445787,mixage-rap-enregistrement-voix-instru.html

Bonne soirée!

4

why not !

Tu as les pistes séparées des instrus (de chaque instru je veux dire) ainsi que de la voix ?

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 23:55:16 ]

5

Y a aussi toute une partie du forum de ce site qui est réservée au mixage : des membres déposent des morceaux en piste/piste, libre à chacun de mixer çà ensuite comme bon lui semble ; et en plus chacun peut donner des avis sur les mixs des autres.

Y a une bonne synergie entre mixeurs débutants et éclairés, ce qui profite aux 2 !

T'as qu'à cliquer sur ma signature et ensuite te laisser guider.

6

yep je t'envoie ça par ou ?

7

ben megaupload non ?

8

ben plus de nouvelle je vais tester par la https://fr.audiofanzine.com/mixages-collectifs/forums/