Sujet demande d'avis technique aux perchistes pour potentielle solution confort.

• 436 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion demande d'avis technique aux perchistes pour potentielle solution confort.
Bonjour,
Je n'ai rien a voir avec le metier de perchiste mais le miens est de trouver des solutions a des problèmes techniques du genre mécanique pour plus de confort dans la manipulation de matériel.
En gros, cela fait un bout de temps que j'observe les perchistes les bras en l'air et je me demandais si un rajout d'élément permettant de soulager cette position en ayant le meme résultat avec une main libre en plus serait un accéssoire a développer ou non.
Dans l'attente de vos avis....! merci

Ce ne serait pas un accessoire à développer, ça existe déjà. Je ne sais pas comment s'appelle ce système que j'ai eu l'occasion d'utiliser. Cela permet d'orienter la perche d'une seule main, l'autre étant remplacée par un tube reposant sur un support accroché à la ceinture, l'autre extrémité étant équipée de quatre roulettes en mousse haute densité permettant l'orientation et le pivotement de la perche.

JM

J'ai retrouvé, ça s'appelle Boom Kit Cool.

JM