probleme Waves sur Protools LE 8.0.4
- 13 réponses
- 5 participants
- 1 819 vues
- 4 followers
dracula du son
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2011 à 08:36:29probleme Waves sur Protools LE 8.0.4
Apres avoir recherché sur le forum...Mais en vain
J'ai un soucil avec un pack plugins waves. Je l'ai installé, tout marche nickel, j'utilise les plugs sur une musique je sauvegarde, et quand je reviens sur ma session, les plugs se sont remis a zero.
Je m'arrache les cheveux je cherche des astuces sur internet et je trouve, changer les points et virgules dans (démarrer-panneau de configuration-outil régionale et linguistique), mais ça ne marche pas. Je désinstalle mes plugins, je les réinstalle et la plus rien.
me revoila au point de départ comme il ya 1 an. a transporter les plugs (.dpm .rsr .dll) de fichier en fichier dans (crogramfiles-protools-plugins) mais je me rappelle plus comment j'avais fait..
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un petit topo à partir du moment ou j'ai fini d'installer les plugs...
Ou déplacer les fichiers ? pour qu'ils apparaissent dans protools.
comment faire ? pour qu'ils sauvegarde quand je règle.
merci d'avoir pris le temps de me lire.
J'ai un soucil avec un pack plugins waves. Je l'ai installé, tout marche nickel, j'utilise les plugs sur une musique je sauvegarde, et quand je reviens sur ma session, les plugs se sont remis a zero.
Je m'arrache les cheveux je cherche des astuces sur internet et je trouve, changer les points et virgules dans (démarrer-panneau de configuration-outil régionale et linguistique), mais ça ne marche pas. Je désinstalle mes plugins, je les réinstalle et la plus rien.
me revoila au point de départ comme il ya 1 an. a transporter les plugs (.dpm .rsr .dll) de fichier en fichier dans (crogramfiles-protools-plugins) mais je me rappelle plus comment j'avais fait..
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un petit topo à partir du moment ou j'ai fini d'installer les plugs...
Ou déplacer les fichiers ? pour qu'ils apparaissent dans protools.
comment faire ? pour qu'ils sauvegarde quand je règle.
merci d'avoir pris le temps de me lire.
- 1
- 2
proaudioplugins
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2 Posté le 29/08/2011 à 09:06:40
Bonjour,
Avez-vous contacter le support technique de Waves ? Ils sont plutôt efficaces.
Avez-vous contacter le support technique de Waves ? Ils sont plutôt efficaces.
http://www.proaudio-plugins.com
Audio plugins at discount price for mixing, mastering and music production. Brainworx, McDSP, SPL, Studio Devil...
dracula du son
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 29/08/2011 à 12:47:52
non je n'ai pas contacter le support technique waves, donc personne ne peux m'aider ???
Fabsalab
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 29/08/2011 à 13:24:38
Bonjour
Le mieux est bien de contacter le support eux te donnerons rapidement la solution !
Sinon lorsque tu sauves tes régages dans un preset c'est pareil ?
Si tu le sauves dans un preset au moins tu n'auras qu'a rapeller ton preset ...
Changer le Pt virgule et virgule ne sert que pour l'affichage des plug ins.
Bo courage
Fslb
Le mieux est bien de contacter le support eux te donnerons rapidement la solution !
Sinon lorsque tu sauves tes régages dans un preset c'est pareil ?
Si tu le sauves dans un preset au moins tu n'auras qu'a rapeller ton preset ...
Changer le Pt virgule et virgule ne sert que pour l'affichage des plug ins.
Bo courage
Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
dracula du son
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 29/08/2011 à 16:54:07
bon alors je narrive pas a joindre le service et j'aimerais y faire ce soir alors si qu'elqu'un y connait jaimerais bien un peitt coup de pouce !!!
2Rmusic
2165
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 29/08/2011 à 16:57:42
Sans préjugé aucun ,est-ce une version officiel?sinon ca viens peut etre de PT tu as regardé de ce coté?
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
dracula du son
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 29/08/2011 à 17:05:16
protools est une version officiel mais les plugs sont sur un cd gravé un ami me les a passé
dracula du son
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 29/08/2011 à 17:05:51
je ne me rappel plus de la manip a faire une fois les plugins installées
2Rmusic
2165
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 29/08/2011 à 17:09:29
Deja le sav wave tu peux oublier! Donc surement une manip au niveau du crack que tu as zappé,mais tu n'auras aucune info ici!!! (meme si t'es pas le seul,c'est pas le bon endroit!)
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
dracula du son
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 29/08/2011 à 17:12:00
ok ben on va se debrouiller alors. Merci quand même
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2