Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme Waves sur Protools LE 8.0.4

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 809 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion probleme Waves sur Protools LE 8.0.4
Apres avoir recherché sur le forum...Mais en vain

J'ai un soucil avec un pack plugins waves. Je l'ai installé, tout marche nickel, j'utilise les plugs sur une musique je sauvegarde, et quand je reviens sur ma session, les plugs se sont remis a zero.
Je m'arrache les cheveux :furieux: je cherche des astuces sur internet et je trouve, changer les points et virgules dans (démarrer-panneau de configuration-outil régionale et linguistique), mais ça ne marche pas. Je désinstalle mes plugins, je les réinstalle et la plus rien.

me revoila au point de départ :((( comme il ya 1 an. a transporter les plugs (.dpm .rsr .dll) de fichier en fichier dans (c:-programfiles-protools-plugins) mais je me rappelle plus comment j'avais fait..

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un petit topo à partir du moment ou j'ai fini d'installer les plugs...

Ou déplacer les fichiers ? pour qu'ils apparaissent dans protools.
comment faire ? pour qu'ils sauvegarde quand je règle.

merci d'avoir pris le temps de me lire.:bravo:

2
Bonjour,

Avez-vous contacter le support technique de Waves ? Ils sont plutôt efficaces.

http://www.proaudio-plugins.com

Audio plugins at discount price for mixing, mastering and music production. Brainworx, McDSP, SPL,  Studio Devil...

3
non je n'ai pas contacter le support technique waves, donc personne ne peux m'aider ???
4
Bonjour
Le mieux est bien de contacter le support eux te donnerons rapidement la solution !
Sinon lorsque tu sauves tes régages dans un preset c'est pareil ?
Si tu le sauves dans un preset au moins tu n'auras qu'a rapeller ton preset ...

Changer le Pt virgule et virgule ne sert que pour l'affichage des plug ins.
Bo courage

Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
5
bon alors je narrive pas a joindre le service et j'aimerais y faire ce soir alors si qu'elqu'un y connait jaimerais bien un peitt coup de pouce !!!
6
Sans préjugé aucun ,est-ce une version officiel?sinon ca viens peut etre de PT tu as regardé de ce coté?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

7
protools est une version officiel mais les plugs sont sur un cd gravé un ami me les a passé
8
je ne me rappel plus de la manip a faire une fois les plugins installées
9
Deja le sav wave tu peux oublier! Donc surement une manip au niveau du crack que tu as zappé,mais tu n'auras aucune info ici!!! (meme si t'es pas le seul,c'est pas le bon endroit!)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

10
ok ben on va se debrouiller alors. Merci quand même