Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2011 à 12:29:15probleme RTAS plugins protools
Alors voila aprs avoir telecharger une démo de plugins waves sur protolls, j'ai un probleme : j'arrive a l'utiliser en audio suite mais des que je veux l'utiliser en temps reel, le plug ne retient pas mes reglages. Est ce que quelqu'un a une idée du probleme ???
ben j'utilise mon plugins demo en temps réel, je sauvegarde ma session. Je sors et j'ouvre ma session : les reglage se sont remis à zero. Par contre, il marche en Audio suite : ( comprend pas
0
_JoF_
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 31/08/2011 à 17:24:38
Hello ! C'est très certainement une limitation de la version Demo des plugins. La non-sauvegarde des paramètres est une limitation fréquente dans ce genre de cas.
0
dracula du son
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 01/09/2011 à 14:59:24
apparament ce n'est pas une limitaion ca doit etre un probleme dans ma config
0
Beatless
14141
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 01/09/2011 à 15:10:58
Je pense comme -Jonathan- que c'est une limitation volontaire liée à la version démo du plugin.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
dracula du son
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 03/09/2011 à 11:01:30
alors je crois que je vais lacher l'affaire. J'en ai marre de ces plugs à la *** nan mais serieu j'ai calculer il me faut un EQ un COMP un GATE un DEESER J'en ai pour 160 euros. Jusque la daccord mais il faut encoe acheté l'ilock à 50 euros nan mais serieu je suis furieu
0
Beatless
14141
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 03/09/2011 à 12:51:22
Waves n'a jamais eu la réputation d'avoir les plugins les moins chers du marché.
Et un iLok, tu peux le trouver à 38€ chez Thotho.
Dessus tu pourras y stocker toutes les clés d'autorisation que tu auras besoin. Il n'est pas exclusif à Waves (Avid, Antares, Audio Ease, Bomb Factory, Muse, McDSP, Digidesign, etc.)=;
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
_JoF_
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 03/09/2011 à 14:07:14
Oui, et tu en auras un jour ou l'autre besoin, de cette iLok, surtout si tu veux utiliser pro tools 9 et suivant !