Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme RTAS plugins protools

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 712 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion probleme RTAS plugins protools
Alors voila aprs avoir telecharger une démo de plugins waves sur protolls, j'ai un probleme : j'arrive a l'utiliser en audio suite mais des que je veux l'utiliser en temps reel, le plug ne retient pas mes reglages. Est ce que quelqu'un a une idée du probleme ???
2
le service client waves est en Anglais : (
3
Comment ça il ne retient pas? Peut tu développer?

Le souffle c'est la vie!

4
ben j'utilise mon plugins demo en temps réel, je sauvegarde ma session. Je sors et j'ouvre ma session : les reglage se sont remis à zero. Par contre, il marche en Audio suite : ( comprend pas
5
Hello ! C'est très certainement une limitation de la version Demo des plugins. La non-sauvegarde des paramètres est une limitation fréquente dans ce genre de cas.
6
apparament ce n'est pas une limitaion ca doit etre un probleme dans ma config
7

Je pense comme -Jonathan- que c'est une limitation volontaire liée à la version démo du plugin.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8
alors je crois que je vais lacher l'affaire. J'en ai marre de ces plugs à la *** nan mais serieu j'ai calculer il me faut un EQ un COMP un GATE un DEESER J'en ai pour 160 euros. Jusque la daccord mais il faut encoe acheté l'ilock à 50 euros nan mais serieu je suis furieu
9

Waves n'a jamais eu la réputation d'avoir les plugins les moins chers du marché.  redface2

 

Et un iLok, tu peux le trouver à 38€ chez Thotho.  icon_wink.gif

Dessus tu pourras y stocker toutes les clés d'autorisation que tu auras besoin. Il n'est pas exclusif à Waves (Avid, Antares, Audio Ease, Bomb Factory, Muse, McDSP, Digidesign, etc.)=;

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10
Oui, et tu en auras un jour ou l'autre besoin, de cette iLok, surtout si tu veux utiliser pro tools 9 et suivant ! ;)