SOMMATION MIX
- 9 réponses
- 3 participants
- 1 342 vues
- 2 followers
FIX1MIX
je cherche a acquérir un compresseur stéréo polyvalent pour sommer des mixs rap et new soul...budget de 2200$ CAN...
merci d'avance pour vos suggestions
FIX1MIX, MONTRÉAL,QC
Anonyme
doit y avoir une erreur, parce qu'un compresseur ne sert pas à sommer un mix.
FIX1MIX
genre le g buss comp de ssl
FIX1MIX, MONTRÉAL,QC
Anonyme
ha ok.
Par contre, ça ferait 1500€ à peu près si je dit pas de conneries, et à ce prix là, je vois pas grand chose, peut être le élysia xpressor
FIX1MIX
FIX1MIX, MONTRÉAL,QC
Tomat
Ba, le SSL Bus Comp dans un boitier Mynx ! Ca sort à peine du budget et ça fait exactement ce que tu recherches, d'apres tes critères !
Christophe
www.outsum.com
[ Dernière édition du message le 04/09/2011 à 23:27:29 ]
Anonyme
il paraitrait que les derniers comp bus ssl ne sont pas à la hauteur des anciens modèles (G384 il me semble)
Sinon pour Elysia, c'est une marque encore jeune, donc pas aussi connu que des marques plus anciennes, mais c'est du haut de gamme, le créateur de la marque est un ancien de chez spl, il est à l'origine du transiant designer entre autre, et je crois également des circuits des consoles et racks avec leur technologie supra conducteur (passeQ et consoles de mastering)
Sinon en "ssl like", tu as alan smart, ou encore le tk audio bc1 il me semble qui doit être dans ton budget.
FIX1MIX
FIX1MIX, MONTRÉAL,QC
Anonyme
non, on m'en a dit du bien, mais je ne l'ai jamais eu entre les mains.
Tomat
Si c'est vraiment ce son typique 90 que tu cherches, essayes quand même de te faire prêter un mynx avec le stereo bus comp, je n'ai jamais essayé les precedants modèles réputés meilleurs, mais malgres ce qui est dit, celui là ne peut pas renier ses origines, ça sonne vraiment SSL !
Christophe
www.outsum.com
[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 22:22:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte